Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS poitiers concours ME liste complémentaire
-
clémentine
Re: IRTS poitiers concours ME liste complémentaire
Bjr,
Juste pour savoir où en est la liste complémentaire pour l'IRTS de Poitiers?
Merci
Juste pour savoir où en est la liste complémentaire pour l'IRTS de Poitiers?
Merci
-
julie
coucou clementine, la derniere fois que j ai appelé, c est a dire il y a une semaine et demi, ils avaient pris 3 personnes. maintenant, je ne sais pas j attends un peu avant de les rappeler. en revanche, tu peux les appeler et leur demander, ils sont très gentils! Pourrai tu, stp, me tenir au courant, si tu les appeles? la prochaine fois c est moi qui le ferai! bisous et bonne journée
-
adele
bonjour à vous tous.
J'ai appelé l'IRTS ce matin: 5 personnes de la liste d'attente ont été contactées. Plus vite plus vite!!!
Sinon vous savez s'il y a une journée de pré-rentrée à Poitiers? J'ai vu sur le site que d'autres écoles en faisaient
J'ai appelé l'IRTS ce matin: 5 personnes de la liste d'attente ont été contactées. Plus vite plus vite!!!
Sinon vous savez s'il y a une journée de pré-rentrée à Poitiers? J'ai vu sur le site que d'autres écoles en faisaient
-
Lucie
Bonjour Adèle,
eh bien malheureusement, il n'y a pas de pré-rentrée ce qui est bien dommage!!!
Je suis rentrée en formation de ME sur Poitiers en septembre dernier. Ca été un peu la galère car du coup tu débarques sans rien savoir il faut gérer plein de chose en même temps : logement, stages.
Bref, tu découvriras!!!!
Bon courage pour la formation
eh bien malheureusement, il n'y a pas de pré-rentrée ce qui est bien dommage!!!
Je suis rentrée en formation de ME sur Poitiers en septembre dernier. Ca été un peu la galère car du coup tu débarques sans rien savoir il faut gérer plein de chose en même temps : logement, stages.
Bref, tu découvriras!!!!
Bon courage pour la formation
-
adele
Pour vous tenir informer: 7 personnes de la liste d'attente ont été contactées - A suivre...
-
Julie
Bonjour Adèle, es tu sure de ce que tu avances? Je suis 7eme sur la liste d'attente et je n'ai pas été contactée.
-
adele
Bjr julie.
Et bien j'ai appelé lundi vers 14h30 au secretariat et ils m'ont dit que 7 personnes de la liste d'attente ont été contactées. Peut etre que c'était juste fait et que tu vas recevoir un courrier rapidement. La secretaire m'a demandé ma position, je lui ai dis 8e et elle m'a dit qu'ils me contacteront par courrier. Mais tu peux toujours appelé pour etre sure.
Si tu le fais, tiens moi au courant :bye:
Et bien j'ai appelé lundi vers 14h30 au secretariat et ils m'ont dit que 7 personnes de la liste d'attente ont été contactées. Peut etre que c'était juste fait et que tu vas recevoir un courrier rapidement. La secretaire m'a demandé ma position, je lui ai dis 8e et elle m'a dit qu'ils me contacteront par courrier. Mais tu peux toujours appelé pour etre sure.
Si tu le fais, tiens moi au courant :bye:
-
Julie
Re: IRTS poitiers concours ME liste compl�mentaire
Bonjour, j'ai enfin recu on courrier pour la formation. Merci Adèle pour le renseignement. Je pense que pour toi aussi ca va etre bon... Bisous et bon courage à tout ceux qui attendent...
-
adèle
Bonjour.
Petite question pour les chanceux qui ont déjà été appelés: pouvez vous me dire quand est la rentrée pour la formation ME ? Avez vous eu le calendrier de l'année (cours, stages...)? :bounce:
Petite question pour les chanceux qui ont déjà été appelés: pouvez vous me dire quand est la rentrée pour la formation ME ? Avez vous eu le calendrier de l'année (cours, stages...)? :bounce:
-
bernadette
pourriez vous me dire si les 7eme
et8eme personne su liste d attente
ont ete appelees merci :arc: :arc:
et8eme personne su liste d attente
ont ete appelees merci :arc: :arc: