Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un à des informations sur la nouvlle réforme de la passerelle ME à ES ?
En effet, je suis monitrice educatrice et j'aimerais devenir ES mais cette année ce n'est apparemment pas possible à cause de la nouvelle réforme...
Merci à ceux qui me répondrons
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passer de ME à ES
-
anne so
Re: passer de ME à ES
coucou
oui g d info sur la passerel me es tu dois travaillé pdt 24 mois (attention il fo vré ke cela face 24mois) en tan ke me pui tu pace l examen (par contre je ne coné pa lé épreuves)et tu a 1 an d école ! voila
tu a été a kel école ? kel stage a tu fé? merci a plus
oui g d info sur la passerel me es tu dois travaillé pdt 24 mois (attention il fo vré ke cela face 24mois) en tan ke me pui tu pace l examen (par contre je ne coné pa lé épreuves)et tu a 1 an d école ! voila
tu a été a kel école ? kel stage a tu fé? merci a plus
-
lu
anne so je sort juste de la formation de Me et nous l'info c'est qu'apres 24 mois de boulot il faut tout de meme faire deux ans de formation ES . je ne comprends pas. j'espère en tout cas que c'est 1 an... courage
-
Maï
Merci pour ta reponse. Je suis allée à l'école d'éducateur d'Amiens (IRFFE), j'ai fais un stage avec des personnes SDF, toxicomane et un autre avec des enfants en situation de handicap moteur. E t toi?