Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat iframes angers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéf

Re: résultat iframes angers

Message non lu par stéf » 08 juil. 2008 21:00

Merci mélanie pour ces informations!! Et tous ceux qui sont après ils font quoi svp????

Mylhune

Message non lu par Mylhune » 09 juil. 2008 11:48

Bonjour, vous parlez d'une avancée d'une liste complémentaire, mais vous parlez de celle des ES ou des ME?Merci(pour info je suis 24ème sur liste d'attente des ES)

angie

Message non lu par angie » 10 juil. 2008 10:13

j'étais 14 eme et jai ete appelé ier pr rentrer en formation;bonne chance a vs

mélanie

Message non lu par mélanie » 10 juil. 2008 13:03

merci Angie pour cette info, cette GRANDE INFO qui fait plaisir a entendre!!!!! piouf!!!! je suis donc 2eme....la sa deviens dur... jespere qu'on sera vite fixer!!! :crazy2:
on se tiens au courant!!!!

mélanie

Message non lu par mélanie » 15 juil. 2008 15:11

sa y est je suis prise!!!!!!!!! :tv) la secrétaire m'a appelé cet aprés-midi!!!!
j'étais 17eme sur la liste d'attente!!!! je suis super heureuse!!!!
info: un ami a moi doit se desister cette semaine, ce qui fera encore gagner une place!! bon courage a tous , ne perdez pas espoir!!

eugenie

Message non lu par eugenie » 16 juil. 2008 12:58

salut melanie!
je suis 18ème sur liste d'attente, est ce que tu sait quand ton ami va se désister et s'il va vraiment le faire? parce que si c'est le cas je suppose que je serais appelé aussi... j'en peux plus d'attendre ... merci

mélanie

Message non lu par mélanie » 16 juil. 2008 13:52

coucou eugenie!!
tu devrais etre appelé en fin de semaine, mon ami doit signer son contrat d'apprentissage cette semaine, une fois que cela sera fait il se desistera pour la formation continue!
oui cest certain, il va vraiment le faire ne tinquiete pas!!! je te felicite d'avance!!!! on se vera en septembre!!! et je te comprend pour l'attente, j'etais tellement stressé ces derniers temps que j'ai pleuré au telephonne!!! lol! bon courage aux autres!

stéf

Message non lu par stéf » 17 juil. 2008 17:14

salut j e suis a la base 26ème et là sa fait que je suis 11ème!!!c'est chaud!!! vous savez pas si les 33 personnes sont trouvé? merci

eugenie

Message non lu par eugenie » 22 juil. 2008 15:45

je na'ai toujours pas été appelé, je ne sais pas si l'école ferme pendant l'été... donc mon mot d'ordre est toujours attendre attendre et encore attendre...

mélanie

Message non lu par mélanie » 22 juil. 2008 16:43

coucou!
steph,tu es 9eme! puisque jetais 17eme et j'ai ete appelé!
Eugénie, je suis desolée, mon ami n'a peut etre pas encore donné sa reponse....
j'ai eu la secrétaire hiers, l'école ferme mercredi et rouvre le 24aout...sa va etre long...courage,encore un desistement et cest bon..commence a chercher tes stages, envisage d'etre prise car sa ne te laissera pas beaucoup de temps avant la rentrée si tu es appelée.

Répondre