Je vais entrer en formation ME a IRTS a la rentree. Il faut un lieux de stage pour novembre2008.
Je vais bosser jusk fin aout (camps, sejour...) je ne pourrai donc pas faire de recherche pour le moment
Que me conseillez vous:annuler l'un de mes boulot pr me concentrer sur mes recherches??
ou si jcommence fin aout debut septembre cela suffit il?
Merci petit coup de stress!!!lol!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage
-
maryline
Re: recherche de stage
Bonjour caro, je ne veut pas t"alarmer mais saches que sur nancy, les places en stage sont cheres.
Je viens d'etre diplomée et dans ma promo certains ont eu de grosse difficultés à trouver un lieu.
Je te conceille de chercher dés maintenant. Même si tu n'ets pas chez toi, tu pourra toujours communiquer par téléphone avec les structures pour trouver ton lieu de stage.
En tous cas : bon courage
Je viens d'etre diplomée et dans ma promo certains ont eu de grosse difficultés à trouver un lieu.
Je te conceille de chercher dés maintenant. Même si tu n'ets pas chez toi, tu pourra toujours communiquer par téléphone avec les structures pour trouver ton lieu de stage.
En tous cas : bon courage
-
Maillard
Bonjour
A la rebtré de septembre je rentre en formation moniteur éducateur cet éte je recherche des stages pour moniteur éducateur et je suis un peu perdu je recherche dans l'inadaptation social et je sais pas tros quelle structure pourrait m'accueillir merci pour vos réponses
A la rebtré de septembre je rentre en formation moniteur éducateur cet éte je recherche des stages pour moniteur éducateur et je suis un peu perdu je recherche dans l'inadaptation social et je sais pas tros quelle structure pourrait m'accueillir merci pour vos réponses
-
maryline
Bonjour Maillard,
Au niveau de l'inadaptation sociale, tu as l'association REALISE mais aussi d'autres associations comme "amitiés tsiganes" ou encore des associations sos.
Au niveau de l'inadaptation sociale, tu as l'association REALISE mais aussi d'autres associations comme "amitiés tsiganes" ou encore des associations sos.