Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pré rentrée afpe st brieuc

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dubi

pré rentrée afpe st brieuc

Message non lu par dubi » 08 juil. 2008 17:42

bjr j'ai pas pu me liberer pour la journée d'info concernant la promo ME 2008 à st brieuc. Est ce que l'un de mes futurs "camarades" pourait me dire un peu ce qui s'y est dit ???
merci
ciao

Maillard

Re: pré rentrée afpe st brieuc

Message non lu par Maillard » 13 juil. 2008 11:36

Bonjour j'étais présente a cette pré rentre on na discuter des aides que l'on pouvait avoir pdt notre formation des stages des dates car il faut que l'on recherche des stages pour octobre si ta pas les dates fait moi signe je te les filerait bisous

dubi

Message non lu par dubi » 15 juil. 2008 08:46

slt maillard, merci je commençais à desespérer ...
j'ai eu les dates de stages mais on m'a pas parlé des aides ?? c quoi ??
tu connais la date de rentrée en formation ???
merci, ciao

maillard

Message non lu par maillard » 16 juil. 2008 12:58

CC tu a des aides que tu peux demander au conseil general a partir de septembre et la date de debut de formation s'est le 1er septembre a 9h a l'afpe . Dit moi nsi tu veux d'autre renseignement bisous

dubi

Message non lu par dubi » 17 juil. 2008 11:36

merci, je m'attendais au 8 sept pour la rentrée ....
je sais pas toi mais je galère pour les stages, que des reponses negatives .... est ce qu'on vs a donné des adresses ??? si oui voila mon adresse dubost.f@gmail.com si tu peux me la transmettre ça serait cool
a+

jiji

Message non lu par jiji » 22 juil. 2008 09:56

Bonjour Dubi,

J'ai été en formation à Saint Brieuc. Sur quel secteur cherches tu tes stages ??? Car je peux te donner des adresses sur plusieurs secteurs
à bientôt
jiji

dubi

Message non lu par dubi » 22 juil. 2008 14:52

alors ça ça fait plaisir ! merci jiji
en faite j'ai une experience de 3 ans ds le handicap mentale (foyers et savs) donc j'aimerais trouver ds l'inadaptation sociale. j'ai deja envoyé pas mal de couriers en chrs et autre mais j'ai pour l'instant que des reponses négatives .....
donc oui si tu as des adresses je suis vraiment preneur .......
encore merci
ciao

missBZH

Message non lu par missBZH » 17 déc. 2008 14:51

bjr a tous j' aurais voulu avoir des renseignements, je me suis inscrite a la formation de M.E. le trucs c'est que je n'ai aucune éxperience dans le domaine car je vais faire une reconvertion ( je travaillais dans la restauration cuisinere ). j 'ai fais des demande de stage mais sans succèe. en tout cas j'aimerais vraiment faire cette formation. si vous pouvez me donner des conseille sur comment m'y prendre merci d'avance :arc:

estelle

Message non lu par estelle » 19 déc. 2008 21:08

faut juste que tu sache que l'avenir des moniteurs éducateurs est hyper super extra bouché ! oui j'ai pas peur des superlatifs car diplômée depuis plus de 3 ans je galères depuis ce temps là pour trouver 1 cdi !!!!

Répondre