Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier irtess dijon
-
Dalila
dossier irtess dijon
bonjour ,
je rentre en 1ere annee ME à Dijon, je devais recevoir un dossier administratif debut juillet et je ne lai pas reçu.Est ce que certains d entre vous sont dans mon cas, je vous cache pas que je suis inquiete, je crains que la poste ait egaré mon accord pour la formation...j attends votre reponse avec impatience, l irtess est fermé pendant un mois...
A bientot
-
Dalila
Re: dossier irtess dijon
et oui encore moi, repondez moi please!le dossier etait à rendre avant le 22 aout , et l irtess rouvre le 22 aout, donc j aurais dû le recevoir ce dossier!!!
-
Tiff
bonjour dalila,
je rentre en septembre en formation d'éducateur de jeunes enfants et je n'ai toujours pas reçu les documents qui devaient m'etre adressés courant juillet.
et c'est vrai que comme toi, je commence sérieusement à m'inquiéter!!!
je rentre en septembre en formation d'éducateur de jeunes enfants et je n'ai toujours pas reçu les documents qui devaient m'etre adressés courant juillet.
et c'est vrai que comme toi, je commence sérieusement à m'inquiéter!!!
-
Dalila
Coucou,
dans ce cas , attendons sagement Tiff, merci de m avoir repondu,on se tient au jus si tu es ok!
-
Tiff
pas de soucis on se tient au courant!
mais je suis rassurée de ne pas être la seule à attendre!!
mais je suis rassurée de ne pas être la seule à attendre!!
-
ALEX
salut, il ne faut pas vous inquieter, vous devriez les recevoir bientot.
Au fait savez vous a quel rang en est t on sur la liste d'attente?
Merci.
Au fait savez vous a quel rang en est t on sur la liste d'attente?
Merci.
-
Tiff
salut dalila!
juste pour te dire que j'ai reçu mon dossier de l'IRTESS (me voila rassurée) aujourd'hui donc tu vas certainement le recevoir très vite!
juste pour te dire que j'ai reçu mon dossier de l'IRTESS (me voila rassurée) aujourd'hui donc tu vas certainement le recevoir très vite!
-
o
avez vous des infos sur l'emploi du temps: stages etc, j'hesite a prendre un apart sur dijon, ca vaut le coup ou non?