Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carmen

stage

Message non lu par carmen » 22 juil. 2008 17:42

Salut,

je suis a la recherche de stage pour la formation de Moniteur educateur et pouvez-vous me dire si les lettres de motivation je peux les taper à l'ordinateur? qu'en pensez-vous?
MERCI

ANNELORE

Re: stage

Message non lu par ANNELORE » 22 juil. 2008 21:20

non non non surtout pas
les cv tapés a lordi normal mais les lettres de motiv doivent etre manuscrites

Nadou

Message non lu par Nadou » 24 juil. 2008 14:33

Coucou,
Je dirai la même chose qu'annelore avec une petite variante, moi j'avais envoyé une trentaine de lettre, la première je l'écrivais à la main et je la photocopiais
pour les envoyer. Ca n'a pas empêché les établissements de me téléphoner pour me fixer un RDV, ils comprennent très bien que c'est beaucoup de temps à passer
Bon courage

cathy

Message non lu par cathy » 24 juil. 2008 16:31

salut,
c'est vrai qu'il est préférable d'écrire les lettres de motivation à la main, mais pour mes recherches de travail, j'ai tellement envoyé de lettres que je les ai tapé à l'ordinateur et ça ne m'a pas empêché d'avoir des entretiens et même un cdi à la clé!n'oublie pas que l'important c'est ce qu'il y a à l'interieur de ta lettre de motivation et sur ton cv.
un autre petit conseil pour ta recherche de stage, déplace dans les établissements pour déposer ton cv et ta lettre de motivation, on est jamais à l'abri d'une bonne rencontre !!

bonne recherche.

Cathy

Répondre