Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Coloc. sur Bergerac

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tibahu

Coloc. sur Bergerac

Message non lu par Tibahu » 22 juil. 2008 16:09

Bonjour,

Je commence ma formation de moniteur éducateur septembre 2008 sur Bergerac, et je recherche une coloc vers ou a bergerac avec des personnes qui sont dans le meme cursus, enfin si possible :)
N'étant pas de la région Aquitaine, je risque d'aller sur Bergerac, quelques jours cet été, afin de tater le terrain..
Si vous avez des pistes, des informations a me transmettre, n'hésitez pas ;)

A++

Thibaut

audrey

Re: Coloc. sur Bergerac

Message non lu par audrey » 26 juil. 2008 17:21

salut tibahu. je te contacte non pour la colloc mais pour avoir des nfos sur l'écrit que tu as passé??
je passe le concours en novembre et ça m'aiderait bcp si tu pouvais me renseigner sur le concours!!
merci!

marie

Message non lu par marie » 28 juil. 2008 08:35

salut tibahu!

je rentre en formation d'educ spe a begerac cette année. étant toulousaine je suis dans le meme cas que toi. la colocation me parait etre une des meilleures option que se soit pour le loyé tout comme pour l'aspect convivial.. autant se serrer les coudes dans cette recherche perilleuse

a bientot!

marie

Message non lu par marie » 28 juil. 2008 18:43

re salut!!

j'ai trouvé 2 appt en colocation un ou il reste 1place et l'autre 2!! si ca t'interesse recontacte moi!
a++

Répondre