Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

marvejols

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne - So

Re: marvejols

Message non lu par Anne - So » 23 mai 2008 13:51

salut!
Merci aux anciens de donner des conseils! (Rocheteau....)oui je pense qu'il y a toujours moyen de se débrouiller meme sans voiture... Et par rapport aux stages ca se passe comment?
A tres bientot!

Rocheteau

Message non lu par Rocheteau » 23 mai 2008 16:06

Anne so,

Pendant trés longtemps, L'ETES "imposait " les stages.... et puis les temps ont changé.... vous pouvez maintenant "choisir" vos stages.... choisir c fonction de votre projet de formation... c à dire que vous serez orientés vers un stage qui correspond à ce que vous voulez connaitre et travailler..... Sur le plan géograhique, c qui est bien, c qu'il balaye trés large en France.... A titre d'emple, moi premier stage vers Béziers et deuxiéme sur Clermont Ferrand.... vous pouvez aussi opter pour un stage "sans voiture"....
Voilà a suivre ........

superman

Message non lu par superman » 23 mai 2008 17:24

Et bien bravo Rocheteau!!!!!

Tu devoile mon identitée et donne mon mail a tout le monde!!!!!!

c est pas grave je t en veux pas a condition d avoir 2 glacons dans quoi tu sais lors de notre prochaine rencontre!!

J essaid eme mettre au WE retrouvaille mais je manque de temps, l objectif reste toujours 2009.

Rappelle moi qu est ce que j ai fais basculé a marvejols car je me rappelle pas bien!!!:)

Enfin au futur petit nouveau bon courage, pensé aux chaines et au pull polaire ET SURTOUT faites une bise a la barrine sur la fesse droite!!!!( elle adore ca)

abduch

Message non lu par abduch » 30 mai 2008 14:45

bonjour a tout le monde et félicitation a ce qui on réussi.

J'ai une petite question a tout ce qui
participe a ce forum?

JE SUIS sur liste d attende a nimes et je stresse a mort . je voulais donc vous demander es que il y en a qui on réussi a marvejols et qui vont céder leur place a nimes pour savoir si j avance dans la liste? je vous remercie d avance . J AI LA MAIN QUI TREMBLE

Hild

Message non lu par Hild » 02 juin 2008 16:49

Je viens donner une bonne nouvelle pour au moins l'un d'entre vous qui est sur liste complémentaire, lequel, je ne sais pas.
Je libere ma place à Marvejols pour ES sur Perpignan.
Voila je suis sure de faire un heureu au moins. C'est cool !!
Salut et bonne formation à tous.

léa

Message non lu par léa » 10 juin 2008 15:42

salut a tous!
je vais faire un heureux moi aussi je suis prise a toulouse donc je cède ma place a marvejols.bonne rentrée et bon courage tous pour la suite

emy

Message non lu par emy » 16 juin 2008 00:05

bonjour a tous...
donc j ai reussi , je suis vraiment contente...bon moi je cede ma place à privas...
ce serait effectivement bien de papoter un peu avant octobre, mais vous dites tous laisser vos mails, qui n apparaissent pas!!
cote logement, si certains sont en recherche de colocation...
j ai une maison mais a 20 min, du coup si je pouvais plus trouver sur marvejols meme..
voyageuseperou@hotmail.com

marie

Message non lu par marie » 22 juil. 2008 11:57

pareil pour moi jsuis prise en octobre j'ai laisse mon adresse mail pour ceux qui voudraient faire connaissance...

pauline

Message non lu par pauline » 03 août 2008 13:17

moi je conte faire la formation ME dans un anne mes je voulais savoir si il ya des logement étudient? merci

Honey

Message non lu par Honey » 19 août 2008 12:39

Salut, moi aussi je commence en octobre la formation de moniteur educateur et je suis en train de chercher un logement a marvejols.
Julie

Répondre