Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage de première année

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

stage de première année

Message non lu par fanny » 04 août 2008 10:59

bonjours,
J'ai réussis mon concours à l'IRTS de Montrouge et je commence en septembre.
Nous sommes au mois d'aout et je cherche toujours un stage. Savez-vous ou je peux trouver un stage, de préférence dans le 95? Je suis intéressée par tout type d'établissement.
Merci et bon courage à tous :arc: :arc:

sylvain babin

Re: stage de première année

Message non lu par sylvain babin » 04 août 2008 21:42

effectivement c'est urgent !

renseigne toi sur les structures qui viennent d'ouvrir, ça peut être une opportunité ...

J'ai la connaissance d'un Foyer d'Accueil Médicalisé à bagneux dans le 92 qui a ouvert récemment par exemple ...

lili

Message non lu par lili » 05 août 2008 10:55

rassures toi, je pense que la personne précédente a compris que ton stage commençait en septembre.
c'est la formation qui commence en septembre n'est ca pas ?
si c'est comme moi, je commence mon satge fin novembre, donc pas de panique, au mois d'aout certaine structure (ou directeur) sont en congés, tu auras ss doute + de nouvelles à la rentrée. bon courage à toi.

pitch94

Message non lu par pitch94 » 13 août 2008 16:56

SDalut, je me permets de te répondre pour une collègue. Cette dernière est en première année ME et chercher désespéremment un stage pour septembre. Elle fait sa formation tout en travaillant. Nous par contre dans ma structure on prends des stagiaires, c'est dans le 94 a nogent sur marne, c'est un foyer de vie pour personnes handicapées veillissantes.
mon adresse : pitchounette200323@yahoo.fr

Répondre