Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

apprentissage ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

apprentissage ME

Message non lu par florence » 18 août 2008 19:37

bonjour,

je suis à la recherche d'une structure qui puisse m'accueillir pour une formation en ME dans n'importe quelle région de france. j'ai 19 ans j'ai réussi mon bac. merci pour toutes vos réponses.

laurie

Re: apprentissage ME

Message non lu par laurie » 24 août 2008 15:23

Bonjour Florence, c'est bien d'être à ce point motivé mais puis-je me permettre une question? As-tu de l'expèrience dans le domaine de l'handicap? Il t'en faudra pour être crédible lors d'un entretien...
Je crois savoir que l'Aude s'ouvre beaucoup à l'apprentissage. Pour ma part j'ai trouvé dans l'hérault.
Bonne chance!

Nana

Re: apprentissage ME

Message non lu par Nana » 24 août 2008 18:50

Dsl il y a u un bugg, donc je disais k je voulais faire une ecole par apprentissage mais le soucis c'est que je ne sais pas du tout comment cela se passe.
Est-ce que faut que je trouve mon employeur avant de passer mon concours ?
Est-ce qu'il faut passer le concours dans une école qui fait déjà apprentissage ?
Quelles sont ces écoles ?

Merci de répondre à mes questions et bonne continuation à vous.

Bisous

Répondre