Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coté pratique en formation

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liloo

coté pratique en formation

Message non lu par liloo » 23 août 2008 12:48

bonjour, je rentre en formation.

je me pose quelques questions sur les supports les plus pratiques . par exemple sur quoi prennez vous vos cours, cahier? feuilles?

merci

Emilie

Re: coté pratique en formation

Message non lu par Emilie » 23 août 2008 15:18

Bonjour Liloo,

En fait tu fais comme tu veux, selon ta propre organisation...

Je ne pense pas que ton centre de formation va t'imposer quoi que ce soit sur ce sujet...

Moi, j'ai préféré prendre mes cours sur des feuilles car c'était plus pratique pour les ranger ds des classeurs...

Si tu as d'autres questions sur la formation, n'hésites pas...

liloo

Message non lu par liloo » 24 août 2008 12:08

ok merci beaucoup, j'avoue que je stress un peu à l'approche de la rentrée!

tu es en première année?

denis

Message non lu par denis » 24 août 2008 18:06

si ça peut te rassurer plus les jours approchent et plus je flippe.... ça va faire 7 ans que je n'ai pas fait de "rentree" rien a voir d'accord mais c'est quand meme flippant... je te dis un gros merde pour ta rentree

liloo

Message non lu par liloo » 24 août 2008 19:10

merci je te souhaite egalement une bonne chance. eh oui nous voilà repartis dans les etudes (mais on va pas s'en plaindre!!!)

liloo

Message non lu par liloo » 24 août 2008 20:47

Encore une petite question sur le déroulement de la formation. est ce que ça fonctionne comme la fac, c'est à dire que c'est des prises de notes?

denis

Message non lu par denis » 24 août 2008 22:38

c'est clair on s'est assez battu pour ça ;) c'est quand et ou que tu rentre en formation moi le 9 à Brest

liloo

Message non lu par liloo » 25 août 2008 17:02

moi c'est au havre. est ce que ca fonctionne en prise de notes les cours?

Répondre