Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS NANCY "c'est par ici"
-
Bonjour
Re: IRTS NANCY
(Suite à mon message de 10:16)
j'ai enfin trouvé dans ce forum la réponse qui semble être oui, mais bien sûr, je vais demander directement à l'ANPE...
j'ai enfin trouvé dans ce forum la réponse qui semble être oui, mais bien sûr, je vais demander directement à l'ANPE...
-
rose
Sous quelle forme reçoit'on la réponse petite enveloppe blanche ou grande enveloppe question bete je sais mais c'est à cause du stress........
-
aurélie
salut rose
moi je c que les deux fois ou j'ai recu une petite enveloppe blanche c'etais pas bon...
apres je ne veut pas te creer de panique peut etre est ce la m qd tu a une bonne reponse !!! en tout ca courage ca va venir bon
moi je c que les deux fois ou j'ai recu une petite enveloppe blanche c'etais pas bon...
apres je ne veut pas te creer de panique peut etre est ce la m qd tu a une bonne reponse !!! en tout ca courage ca va venir bon
-
IRTS de Lorraine
Pour prendre connaissance de l'évolution des commissions d'admission, la réponse est consultable en ligne à l'url suivante...
http://www.irts-lorraine.fr/articles.php?lng=fr&pg=384
http://www.irts-lorraine.fr/articles.php?lng=fr&pg=384
-
laura
merci pour ce dernier message, on a au moins une date précise, c'est deja ca!!!!
courage et bonne chance à tous
courage et bonne chance à tous
-
océane
et ben il y a plus qu'une chose à dire, c'est vivement le 14...allez plus que 13 jours...
Biz à ttes...et tous!!!LOL
Biz à ttes...et tous!!!LOL
-
laura
salut à tous,
J'ai été sur le site pour les résultats donné ci dessus juste par curiosité mais je ne sais pas du tout quel est mon numéro de dossier!!!
Perso je n'ai qu'un seul numéro sur ma convoc et c'est un numéro anonyme du candidat, et j'ai essayé avec celui ci mais ca ne marche pas!!
quelqu'un pourrait il me dire ou trouver ce numéro!!merci d'avance
a+
laura
J'ai été sur le site pour les résultats donné ci dessus juste par curiosité mais je ne sais pas du tout quel est mon numéro de dossier!!!
Perso je n'ai qu'un seul numéro sur ma convoc et c'est un numéro anonyme du candidat, et j'ai essayé avec celui ci mais ca ne marche pas!!
quelqu'un pourrait il me dire ou trouver ce numéro!!merci d'avance
a+
laura
-
océane
laura
comme toi je n'ai que ce numero la. Je pense que c'est le bon mais comme les resultats ne seront en ligne que le 14, il faut encore patienter un peu...
Aller, J-9
bon couranges a tous
comme toi je n'ai que ce numero la. Je pense que c'est le bon mais comme les resultats ne seront en ligne que le 14, il faut encore patienter un peu...
Aller, J-9
bon couranges a tous
-
anais
je suis exactement dans le meme cas que toi laura et à en croire océane on a plus qu' a patienter encore quelques jours avant la décision finale, ultime !!!lol
moi j' espère vraiment que c' est celui là car je pars le 15 a tahiti voir ma famille et eux n'ont pas internet donc au pire j' aurais les résultats aux alentours du 20 par tél par ma mère !!!
donc voili voilou !!! bizzz a touss et toutesss
moi j' espère vraiment que c' est celui là car je pars le 15 a tahiti voir ma famille et eux n'ont pas internet donc au pire j' aurais les résultats aux alentours du 20 par tél par ma mère !!!
donc voili voilou !!! bizzz a touss et toutesss
-
Laurence
Je vous le redis encore une fois le numéro est en haut à gauche de votre convoc.
D'ailleurs sur le site de l'IRTS ils précisent bien que ce numéro commence 05F (donc on ne peut pas se tromper!).
Et lorsque vous tapez votre numéro et votre nom il apparait un tableau où il est inscrit notes et décisions du jury. Là vous pouvez voir que pour le moment ce tableau n'est pas rempli vu que les notes n'arrivent que le 14/06.
D'ailleurs sur le site de l'IRTS ils précisent bien que ce numéro commence 05F (donc on ne peut pas se tromper!).
Et lorsque vous tapez votre numéro et votre nom il apparait un tableau où il est inscrit notes et décisions du jury. Là vous pouvez voir que pour le moment ce tableau n'est pas rempli vu que les notes n'arrivent que le 14/06.