Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Me a st omer l'ESS
-
marie
Me a st omer l'ESS
Bonjour a tous!!!!!!!
Je rentre a l'école de saint omer rue carnot pour la formation de Moniteur éducateur ....Je souhaiterais discuter avec des futurs éléves qui comme moi rentre le 6 octobre!!!!!!!!!!J'habite Boulogne sur mer .Y a t-il des boulonnais qui rentrent ds cette école??pour conseil Train trajet ect.....
merci bcp ...
Je rentre a l'école de saint omer rue carnot pour la formation de Moniteur éducateur ....Je souhaiterais discuter avec des futurs éléves qui comme moi rentre le 6 octobre!!!!!!!!!!J'habite Boulogne sur mer .Y a t-il des boulonnais qui rentrent ds cette école??pour conseil Train trajet ect.....
merci bcp ...
-
Katia
Re: Me a st omer l'ESS
Whaou ! Bon courage ! Ce n'est pas pour te décourager mais cette école, chaque personne qui m'en parle me disent que c'est une école à fric déjà des 100 € pour passer un concours c'est légérement abuser ensuite la scolarité... Et ce n'est pas pour autant que l'on fait un meilleur éducateur !
-
marie
merci pour le conseil mais tu sais je pense que tous les concours sont bcp trop chers et l'école également hélas il faut passer par la pour faire le métier que l'on désir ... Mais je suis tout a fait d'accord c'est de l'abus mais c'est comme ca!!!Voili voila !!!
-
caro
moi dégouter de cette école jté prise en complémentaire si javais un financement c'est bon javais fait ma demande auprès de mon directeur jai mm eu rdv avec le directeur de lécole ki m'avais dit dite moi qd y a une réponse de votre coté on sarrangera une semaine plus atrd on ma envoyer un courrier disant kil n'y avait plus de place pr moi !!! sympa !!! moi ki espéré ten c ke d école ki sont d pompe a frique deuxieme foi ke jpassé le concours jété motivé tt ceci me décourage !
-
Vicky
Je ne suis pas boulonaise, mais calaisienne, nous serons ensemble. Je recherche quelqu'un pour du covoiturage au prix de l'essence ? Et sais-tu si il nous est possible de commencer nos recherches de stages ?
-
marie
non aucune idée pour les recherches de stages!!!Voici mon msn marryy@live.fr a bientot
-
Melody
Bonjour à toutes & à tous.
Je rentre moi aussi à l'EES St omer pour la formation ME.
Dans un mois c'est parti pour 2 ans !
Avez-vous déjà cherchés vos stages ? Ou trouvés ?
Bon courage, et au 6 octobre !
Je rentre moi aussi à l'EES St omer pour la formation ME.
Dans un mois c'est parti pour 2 ans !
Avez-vous déjà cherchés vos stages ? Ou trouvés ?
Bon courage, et au 6 octobre !
-
celine
bonjour à toutes et tous, je me suis inscrite au concours de ME à saint omer et mon dossier à été validé j'attends ma convocation pour l'oral mais ce serait pour avoir un peu plus de renseignements sur l'oral quelles questions y sont posées et est-ce qu'il se servent beaucoup de notre dossier de motivations?
-
STEPHANIE
Je veux passer le concours à st omer.
Je suis tisf et je sais pas si je suis considérer travailler dans le social réélement car j 'exerce dans une association d aide à domicile aupres de familles en difficultes.
Pouvez vous m en dire plus sur l'ecrit à rendre.
Je suis tisf et je sais pas si je suis considérer travailler dans le social réélement car j 'exerce dans une association d aide à domicile aupres de familles en difficultes.
Pouvez vous m en dire plus sur l'ecrit à rendre.
-
Vicky
La question qui se pose tout d'abord, est : es-tu bachelière ?
Si oui tu n'as pas d'écrit à passer, si non tu auras une dissert à affectuer et des questions-réponses en français et culture générale. Si tu obtiens l'écrit ou si tu es bachelière, l'oral s'effectue devant plusieurs intervenants (profesionnel et formateur), où tu devras te vendre vis à vis de ton engouement pour ce métier et ton parcours professionnel et personnel. Tu peux effectuer un rapport professionnel, afin de soutenir ton expérience, mais il n'est pas obligatoire. Ce qui est obligatoire c'est d'effectuer ton autobiographie, claire, objective d'environ 2 pages. Ce n'est vraiment pas évident, tu peux déjà t'y atteler. Bon courage
Si oui tu n'as pas d'écrit à passer, si non tu auras une dissert à affectuer et des questions-réponses en français et culture générale. Si tu obtiens l'écrit ou si tu es bachelière, l'oral s'effectue devant plusieurs intervenants (profesionnel et formateur), où tu devras te vendre vis à vis de ton engouement pour ce métier et ton parcours professionnel et personnel. Tu peux effectuer un rapport professionnel, afin de soutenir ton expérience, mais il n'est pas obligatoire. Ce qui est obligatoire c'est d'effectuer ton autobiographie, claire, objective d'environ 2 pages. Ce n'est vraiment pas évident, tu peux déjà t'y atteler. Bon courage