Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour recherche d'emploi
-
mélanie
Re: lettre de motivation pour recherche d'emploi
slt emeline! aparemment bcp de personne ton déjà demandé une copie de ta lettre de motivation!
Je suis également à la recherche d'un premier emploi et j galere a formuler mé lettres. esce q ça te derangeré de me l'envoyer?! merci bcp d'avance...
Je suis également à la recherche d'un premier emploi et j galere a formuler mé lettres. esce q ça te derangeré de me l'envoyer?! merci bcp d'avance...
-
mathieu
slt emeuline si tu pouvais faire suivre ta lettre je suis dans le même cas merci beaucoup
-
chloé
Salut tout le monde! moi c'est chloé je viens de finir ma formation de moniteur éducateur et je suis en plein stress en attendant les résultat de l'axam le 25..!mais pour pas perdre de tmps je voudrais écrire un max de lettres de motiv pour trouver un emploi...!!!!j'aimerais surtout pour le moment écrire pour des maisons d'enfants, foyer de l'enfance et foyer d'action éducative..!!!mais j'ai beaucoup de mal a formuler mes letrres..!!si tu pouvais me donner un coup de pouce ca serais vraiment super de ta part !merci bcp par avance..!!clo..
-
flo
coucou,
moi j'avais commencé à envoyer ma candidature un peu partout dès février, résultat le lendemain des exam, je bossais. Que dire ben envoie des candidatures spontanées que tu peux trouver sur lesocial, le site de l'anpe ou ash.
Je te souhaite bonne chance.
moi j'avais commencé à envoyer ma candidature un peu partout dès février, résultat le lendemain des exam, je bossais. Que dire ben envoie des candidatures spontanées que tu peux trouver sur lesocial, le site de l'anpe ou ash.
Je te souhaite bonne chance.
-
YAO ROGER
SLT,j'aimerai que tu maides à rediger une lettre de démande d'emploi,je veux postuler à un poste de chauffeur dans un cabinet de banque merci
-
Amélie
Bjr a tout le monde! je viens d'être diplomée ME et je galère un peu pour écrire mes lettres de motivation. Je serais interressé par des lettres types de votre part . Merci
-
plaisant
Bonjour je suis diplômée mnitrice éducatrice depuis cette année et je suis intéressé par ta lettre de motivation car moi peu de réponse mais c'est peut être une période creuse. Merci
-
Amélie
coucou c encore amélie je né pa eu de rep concernant l''aide pour ma lettre de motivation. tout le monde est en vacances!!!lol ca serais cool d'avoir une rep c urgent i mfo du taf!! bisous
-
Flo
Désolée Amélie,
je n'étais plus revenue sur ce post, en même temps si on envoie nos lettres de motivations à tous, toutes les structures auraient les mêmes.
Déjà, tu expliques que tu viens juste de finir ta formation et de ce fait, tu es à la recherche d'un post d'éducatrice dans la région de ton choix. Que bien évidemment, tu es ouverte pour des remplaçements afin qu'il puisse juger de ta valeur et voir si le contrat peut aboutir à un cdi. etc etc.
je n'étais plus revenue sur ce post, en même temps si on envoie nos lettres de motivations à tous, toutes les structures auraient les mêmes.
Déjà, tu expliques que tu viens juste de finir ta formation et de ce fait, tu es à la recherche d'un post d'éducatrice dans la région de ton choix. Que bien évidemment, tu es ouverte pour des remplaçements afin qu'il puisse juger de ta valeur et voir si le contrat peut aboutir à un cdi. etc etc.
-
sandrine
je pense aussi qu'il n'existe pas de lettre type en candidature :AieAieAie!: sélectionne tes structures en fonction de tes expériences d'avant formation et de stages effectués et mets les en avant
une lettre de motivation doit être personnalisé
une lettre de motivation doit être personnalisé