Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage ME sur grenoble

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anouk

Stage ME sur grenoble

Message non lu par Anouk » 27 août 2008 01:49

Salut à tous... Je rentre en formation à l'IFTS et je n'ai tujours pas trouvé de stage dans le domaine de la "problématique sociale" car les différentes structures que j'ai contacté recherchent des ES... Si quelqu'un pouvait me donner une piste de structures qui prennent des stagiaires ME, sur grenoble ou alentour (mais pas trop loin car pas de voiture!) ce serait vraiment sympa!!! Merci et bonne fin de vacances à tous

pootoon

Re: Stage ME sur grenoble

Message non lu par pootoon » 29 août 2008 14:20

Anouk , renseignes toi auprès de l'ITEP de la Terrasse, ils ont une petite antenne sur Meylan, j'avais fais mon stage labas !!!! c'est des jeunes aux troubles du comportement.
Sinon mon deuxième stage je l'ai fais au centre maternelle de la tronche !
voila, si ça peut être utile !

ME69

Message non lu par ME69 » 30 août 2008 12:52

salu anouk,
les formateurs de l'IFTS peuvent te renseigner la dessus...
sinon si une MECS t'interesse je te conseille de solliciter l'étoile du Rachais à La Tronche.C'est une boîte sympa qui aux dernières nouvelles ne prennent que des ME à l'IFTS...
bon courage

jc

Message non lu par jc » 31 août 2008 21:30

la boussole rue new york à grenoble. C'est une structure qui accueille des personnes en errance. J'en garde un excellent souvenir...
bonne chance
jc

Répondre