Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

anales moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linky

anales moniteur educateur

Message non lu par linky » 01 sept. 2008 17:14

Bonjour,
Je recherche des anales pour préparer le concour d'entrée à l'école de Moniteur Educateur. N'ayant que peu d'argent, j'aimerai en avoir d'occasion alors si vous en avez et que avez réussi votre concour, je peux les racheter.
;)

Malika

Re: anales moniteur educateur

Message non lu par Malika » 04 sept. 2008 16:54

Avant d'acheter des annales, rensignez-vous sur les épreuves. Elles diffèrent d'un centre à un autre. Je suis de Montpellier et prépare aux concours et ai donc une bonne connaissance des centres de la région Languedoc Roussillon
Cordialement

mag

Message non lu par mag » 05 sept. 2008 20:49

salut, je rentre en formation de m-e cette année. j'ai un bac donc je n'ais pas passé l'écrit mais si tu as des questions sur le reste du concours, n'hésite pas. bon courage.

carole

Message non lu par carole » 17 sept. 2008 14:32

Salut!

je posséde un livre de prépa aux concours pour Es et ME
il est trés complet
j'ai moi meme passer le concours de ME et je l'ai eu du 1er coup
neuf il vaut 20 je le fait 12e il est en trés bon état

voilà si c

linky

Message non lu par linky » 19 sept. 2008 13:33

Bonjour,
Merci pour ton message. J'aimerai savoir où tu as passé ton oral et quel genre de questions t'ont été posées.

véro

reponse a mag

Message non lu par véro » 22 sept. 2008 11:14

je me prépare pour passer le concours en 2009,es-ce que tu l'as passer dans plusieurs ville pour etre sure d'etre prise?tu as été prise ou cette année?
merci d'avance!

lorie

Message non lu par lorie » 22 sept. 2008 22:48

bonjour linky

J'ai un livre de prépa social( Entraînement Epreuve Orale). Si c'est pas trop tard je veux bien de vous le donner graduitement.

Contacte moi .

:arc:

Louis

Message non lu par Louis » 23 sept. 2008 11:51

Bonjour Lorie, je m'appelle Louis, j'ai 18ans et je viens de commencer une prépa ME mais financierement je ne m'en sors pas et je suis a la recherche de cours, d'anales et tout cke je peux avoir de qq1 qui a fait une prépa
Merci de me contacter lloullouzzz@msn.com

linky

Message non lu par linky » 23 sept. 2008 14:10

Bonjour Lorie,
Non, il n'est absolument pas trop tard, je passe l'écrit en fin d'année et l'oral est prévu pour début 2009. Je serai ravie de pouvoir me servir de ton livre.
Merci infiniment

lorie

Message non lu par lorie » 28 sept. 2008 13:25

Bonjour linky
Peux tu me contacter pour l'annele ou tu me laisse -ton adresse sur mon msm Tata-lea@hotmail.fr

A+

Répondre