Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 1 ére année ME à l'imf Marseille

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

rentrée 1 ére année ME à l'imf Marseille

Message non lu par lolo » 30 août 2008 10:15

Bonjour, j'ai étais prise en 1 ére année ME à l'IMF à Marseille, mais j'étais 17 éme sur liste complémentaire, du coup je sais que je suis prise que depuis 2 jours, et je ne sais pas encore quand est la rentrée.Si quelqu'un le sait peut il me le faire savoir Merci!

Sandy

Re: rentrée 1 ére année ME à l'imf Marseille

Message non lu par Sandy » 04 sept. 2008 11:40

Salut, j'ai étais prise aussi en 1ère année ME à l'IMF de Marseille et j'étais 15ème sur liste complémentaire, j'ai téléphoné et on m'a dit que la pré-rentrée était le 17 septembre et la rentrée le 22 septembre. Voilà! Alors je te dis à la rentrée!! Bye.

tomus

Re: rentrée 1 ére année ME à l'imf Marseille

Message non lu par tomus » 05 sept. 2008 12:22

salut, si tu rentres en première année ME formation initiale, la rentrée administrative est le 17 septembre à 9h au 16 rue ferdinant rey. voilou

Répondre