Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée ifcaad schiltigheim
-
delphine
Re: rentrée ifcaad schiltigheim
Bonjour,
Ce message pour anticiper les stages. Je cherche un permutant pour la période de janvier à juin 2008 pour stage 1ère année ME.
C'est un établissement qui accueille des adolescents qui présentent des troubles du comportement (Sélestat). travail en internant de semaine. Je ne travaille quasiment jamais le vendredi, ce qui fait que l'on peut avoir un long week end (du jeudi soir au lundi aprèm). L'équipe est très sympa, tout comme le reste du personnel.
Me contacter si vous etes intéressés.
Ce message pour anticiper les stages. Je cherche un permutant pour la période de janvier à juin 2008 pour stage 1ère année ME.
C'est un établissement qui accueille des adolescents qui présentent des troubles du comportement (Sélestat). travail en internant de semaine. Je ne travaille quasiment jamais le vendredi, ce qui fait que l'on peut avoir un long week end (du jeudi soir au lundi aprèm). L'équipe est très sympa, tout comme le reste du personnel.
Me contacter si vous etes intéressés.
-
julie
bonjour,
Je voudrai faire la formation de ME l'année prochaine. Je n'ai aucun passé dans le social mais c'est vraiment ce que je veux faire de ma vie . Pensez vous que j'ai quand même une chance de réussir les concours et d'être accepter ??
Je voudrai faire la formation de ME l'année prochaine. Je n'ai aucun passé dans le social mais c'est vraiment ce que je veux faire de ma vie . Pensez vous que j'ai quand même une chance de réussir les concours et d'être accepter ??
-
delphine
Bonjour,
Tout le monde a sa chance... C'est vrai qu'avoir de l'expérience est un avantage pour les concours.. Si jamais tu cherches un stage, j'ai un poste pour toi...
Tout le monde a sa chance... C'est vrai qu'avoir de l'expérience est un avantage pour les concours.. Si jamais tu cherches un stage, j'ai un poste pour toi...
-
Emilie
Julie je pense que tu dois tenter de le passer ça ne peux être que bénéfique pour toi. Moi je l'ai passé la première fois après mon BEP Sanitaire et social je ne l'ai pas eu mais ça m'as permis de voir comment ça se passe et aujourd'hui j'ai 22 ans je l'ai passer pour la deuxième fois et je l'ai eu.
-
julie
Delphine , ou se passe ton stage ??? ça pourrait peut être m' intéresser .
Emilie, j'ai moi même 21 ans et je sais que c'est ça que je veux faire. Tous les concours sont les mêmes partout en France ?? Y a t-il une préparation spéciale ? Auriez vous des conseils a me donner ??
Emilie, j'ai moi même 21 ans et je sais que c'est ça que je veux faire. Tous les concours sont les mêmes partout en France ?? Y a t-il une préparation spéciale ? Auriez vous des conseils a me donner ??
-
Emilie
une préparation spécial pas forcément pour l'oral la première fois avec le psy j'ai du dessiner un arbre! la deuxième fois il m'a demandé de parler de moi de ma vie de ce que j'aime faire... Le professionnel c'est un peu plus complexe pour la deuxième fois elle m'a poser des questions sur la maltraitance.... comment fixer des limites, quoi faire quand on est devant une difficulté... ça peux varier c très vaste par contre c'est important d'avoir des bases sur les actualités... pour les écris je peux pas t'aider avec mes diplômes je n'ai pas besoin de les passer
-
Emilie
est ce que quelqu'un peu me dire si il ou elle a reçut la datte et l'heure de rentré a l'école? D'après mon boulot la rentré serai le 22 septembre mais moi je n'ai toujours pas eu de courrier! Ça commence à m'inquiété.
-
SAM
Zen la rentrée est prévue le 22 septembre...les courriers des planning scolaire est dans votre boite aux lettres pour lundi ou mardi...Pas de stress
-
marie
bonjour delphine,
je rentre aussi en première année de ME, je viens de selestat! et je cherche justement un stage!Est ce que tu c'est comment se déroule les stage?
:hein?:
je rentre aussi en première année de ME, je viens de selestat! et je cherche justement un stage!Est ce que tu c'est comment se déroule les stage?
:hein?:
-
perrine
j'ai 20 ans donc possible que l'on se soit déja croisé véro on verra bien lundi! !
est-ce que quelqu'un connait les horraires des cours de l'école, a qu'elle heure finit-on l'apres midi ??17 ou 16h?
merciiiii
est-ce que quelqu'un connait les horraires des cours de l'école, a qu'elle heure finit-on l'apres midi ??17 ou 16h?
merciiiii