Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ifrass toulouse 7 mars??

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

ifrass toulouse 7 mars??

Message non lu par lolo » 26 févr. 2008 11:48

slt a vous tous j'aimerai savoir si quelqu'un passe l'oral sur toulouse ifrass le 7 mars peut il m'indiquer par ou je passe venant de carca je connais absolument pas le trajet dans toulouse....voilou merci encore lolo

BC

Re: ifrass toulouse 7 mars??

Message non lu par BC » 28 févr. 2008 15:24

tu prend la ligne A (metro) direction basso combo tu t'arrete au terminus et tu traverse le parking en face de la sortie de metro (tu as un super marché en face de toi), sur ta gauche il y a un rond point tu verras un panneau qui indique IFRASS!!!

lolo

Message non lu par lolo » 05 mars 2008 19:18

merci à toi au cas ou j'ai une carte

LESSOUED

svp pouvez vous me répondre?

Message non lu par LESSOUED » 12 sept. 2008 13:58

:) :) :cool: bonjour voila jaimerai suivre une formation moniteur educateur,travailler avec différents publics:enfants perturbés suite a un choc,sdf,adolescents rebelles,la drogue,orphelins,femmes violées;;;enfin je veux travailler avec tous types de publics car c est plus intéressant,c est possible?OU C EST PLUS EDUC SPE ?MAIS JE N AI PAS LA BAC; MERCI DE M ECOUTER ET DE REPONDRE anna

céline

IRTS Reims

Message non lu par céline » 14 janv. 2009 16:23

coucou je passe l'écrit au concour de moniteur éducateur à reims demain et je stresse si quelqu'un est dans le même cas que moi répondez moi.

v

Message non lu par v » 16 janv. 2009 18:49

lessoued,
en théorie tu t'orientes davantage vers éduc spe car le m-e n'est pas cé trvailler en milieu ouvert (femme battue, sdf,drogue,...) il y a de grosses difficultés pour les m-e a trouvé des stages dans ces milieux éuc spe te permettra de pouvoir découvrir ces publics à travers des stages. En tant que m-e ce n'est quand même pas impossible je te rassure mais rien ne t'empêches de passer m-e et une fois diplômée passer e-s ou faire une Validation des Acquis de l'Expérience, ou alors passe un equivalent du bac (DAU il me semble) en 1an puis passer directement le concours e-s!
bon courage
:crazy2:

elo

Re: IRTS Reims

Message non lu par elo » 22 janv. 2010 21:24

qq pourait-il me dire quelles sont les matières étudiés pour la formation de moniteur educateur? (psychologie?....?)
Merci.

Répondre