Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Colocation à Marvejols

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef

Colocation à Marvejols

Message non lu par stef » 25 août 2008 15:07

Salut à tous!
Je débute la formation ME à marvejols le 01/08 et suis à la recherche d'un logement!!
j'ai trouvé cette annonces sur lozère immobilier :
Loue F4 à 5min de Marvejols
Particulier Loue appartement rénové dans maison individuelle: grande cuisine. SAM/Salon/Cheminée. 3 chambres spacieuses. SDB. WC. balcon. jardin. Toutes commodités à 5 min. sur marvejols. 2 km du lac du moulinet. du parc des loups du Gévaudan...
Prix : 480€ par mois € - Annonce 2.11663, mise en ligne le 25/08/2008

Offre proposée par un particulier

Si certains de mes futurs collègues sont intéressés!! étant donné la pénurie d'appart à louer... a voir!!

N'hésitez pas à me contacter!

emy

Re: Colocation à Marvejols

Message non lu par emy » 27 août 2008 11:44

je t ai deja mis une reponse sur l autre annonce. mais franchement penurie d appartement c est pas possible, il y en a des tonnes en lozere. il faut demander a l ecole, aux anciens eleves, mais ne vous inquietez pas. les lozeriens preferent louer a des jeunes comme nous en formation. il faut voir. j y remonte la semaine prochaine, si vous voulez je regarderai directement là bas.vous tiens au courant

emy

Message non lu par emy » 10 sept. 2008 12:57

as tu un numero de tel ou nous pouvons te joindre?
merci

Gael

Message non lu par Gael » 14 sept. 2008 15:16

Merci pour l'annonce

mathieu

Message non lu par mathieu » 16 sept. 2008 18:15

Salut, ma copine commence la même formation que toi en octobre. elle a eu la réponse aujourd'hui à sa grande surprise.
du coup elle cherche ou crécher alors si tu cherches des colocs, ou si t as d'autres plans, n'hésite pas à la contacter au 06 25 50 74 20

Répondre