Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prépa moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KARINE

prépa moniteur éducateur

Message non lu par KARINE » 14 sept. 2008 22:15

Bonsoir,

Je viens vers vous ce soir car j'ai commencé ma prépa jeudi à TOURS mais c'est dur dur!!!

j'ai eu un cours de politique sociale de 1h3O Alors que normalement c'est un cours qui est fait en 6 heures. Ce n'est pas la méme chose. Qui pourrais m'aider ?
Peut être auriez vous ce cours.
Merci par avance.
De plus j'ai appris que l'inscription au concours était de 200 EURO. Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner. Je me suis pris une grosse claque. Cela n'à pas l'air évident.

MERCI DE VOTRE R2CONFORT;

kARINE

Audrey

Re: prépa moniteur éducateur

Message non lu par Audrey » 15 sept. 2008 13:57

Bonjour Karine, je vais passer l'entretien avec la reunion d'info co, pour faire la prepa. J'ai lu pas mal de sujet d'ecrit notament pour le concours d'acces (on parle bien de la meme chose??). Et comme tu dis dur dur, mais tu as de la chance de faire cette prepa, c'est un gros plus, beaucoup n'y ont pas acces.Un conseil prend ce que tu as a prendre, et bon courage a toi.
Juste pour le prix du concours, suivant ta situation tu peux pretendre ou non a une aide regionale par la mission locale, c'est toujours sa de pris.
A bientot

Répondre