Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour recherche d'emploi

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dominique gosset

Re: lettre de motivation pour recherche d'emploi

Message non lu par dominique gosset » 19 sept. 2008 16:22

bonjour pourriez vous me faire parvenir votre lettre de motivation pour trovuer du boulot car j'écris j'écris mais rien alros la mienne doit pas être terrible il m'en faudrait une en modéle pour voir ce qui pêche
d'avance merci je comptes sur vous bon courage dans vos recherches
xdgosset@neuf.fr

de almeida

Message non lu par de almeida » 19 sept. 2008 19:45

jai besoin de travailler on me demande une letre de motivation je ne sais pas la faire svp aider moi ce pour femme dentre tien chez des particuliers au hotel entrepisses merci

linky

Message non lu par linky » 23 sept. 2008 15:01

Bonjour à tous,
Je constate ici que la lettre de motivation est une épreuve pour beaucoup. J'aurai moi aussi besoin d'un coup de main pour celle nécessaire au dossier d'inscription.
Merci pour votre aide

alex

Message non lu par alex » 05 oct. 2008 20:49

bonjour je vais passer l'oral pour le concour moniteur educateur en apprentissage et je dois chercher un patron mais je ne sais pas vraiment quoi mettre dans ma lettre de motivation.
Je cherche un peu d'aide.
merci

petit betty

Re: lettre de motivation pour un poste d' éducatrice

Message non lu par petit betty » 08 oct. 2008 04:21

Bonjour a tous
Je travaille actuellement dans un centre éducatif ou j'occupe un poste de surveillante de nuit .
Au mois de juillet et aout j'ai fais des remplacements d éducatrice un travail formidable et qui ma apporter beaucoup le fait d étre auprès des enfants.
j'ai une formation d assistante maternelle et maman de 5 enfants.
Dans mon établissement ils vont recruter des éducateurs pourriez vous m aidez a rédiger une lettre de motivation afin de postuler sur cette emploi merci a tous

marion

Message non lu par marion » 14 oct. 2008 15:26

bonjour, moi aussi je vais passer l'oral de moniteur-éducateur pour le faire en apprentissage, et là je galère a écrire ma lettre de motiv pr le concours :s
si on peut s'aider....

fat

Message non lu par fat » 14 oct. 2008 19:05

Bonjour Emeline, pourrais tu m'envoyer une copie de ta lettre.Je t'en remercie d'avance

Amine

Message non lu par Amine » 12 nov. 2008 06:15

commene ecrire une lettre de motivation exemple merci

seb

trame de projet ME

Message non lu par seb » 18 nov. 2008 17:22

Bjr je recherche une trame de projet de stage moniteur educateur et a l'occasion une trame de projet de formation.. si vs pouvez m'envoyer me les envoyer.. "sebblaa02@hotmail.fr"
merci d'avance!

bada

Message non lu par bada » 19 janv. 2009 23:13

slt j'aimerais avoir un exemplaire d'une lettre de motivation d'emploi

Répondre