bonjour a tous,
je souhaiterai de l'aide pour faire ma lettre de motivation pour mon stage 1ere année, je souhaite faire mon stage au centre departemental de l'enfance, mais malheuresement je n'arrive pa a trouver un plan pour ma lettre, je bloque completement depuis plusieurs jours .
Merci a tous ceux qui pourront m'aider.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre motivation pour stage
-
ally
Re: lettre motivation pour stage
Madame, Monsieur,
je viens par la présente vous faire part de ma volonté d'intégrer votre structure dans le cadre d'un stage du ... au .....
Actuellement en formation de moniteur éducateur, mon intérêt pour l'accompagnement de publics en difficultés et le travail en équipe me semblent être des atouts dans la participation au suivi des projets en place et des personnes accueillies dans votre .....
De plus, mon expérience auprès de ......... m'a permise de développer mon sens du relationnel, mon écoute et mon sens de l'organisation.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.
Veuillez croire , ...., en mes sincères salutations.
signature
je viens par la présente vous faire part de ma volonté d'intégrer votre structure dans le cadre d'un stage du ... au .....
Actuellement en formation de moniteur éducateur, mon intérêt pour l'accompagnement de publics en difficultés et le travail en équipe me semblent être des atouts dans la participation au suivi des projets en place et des personnes accueillies dans votre .....
De plus, mon expérience auprès de ......... m'a permise de développer mon sens du relationnel, mon écoute et mon sens de l'organisation.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.
Veuillez croire , ...., en mes sincères salutations.
signature
-
yosra
moi aussi je te remerci car je ne savai pas trop quoi mettre et ton exemple ma beaucoup aidé merci..
-
déborah
Bonjour,
J'aurais souhaité savoir si quelqu'un aurait pu m'aider pour faire un lettre de motivation pour un stage en tant que moniteur éducateur.merci
J'aurais souhaité savoir si quelqu'un aurait pu m'aider pour faire un lettre de motivation pour un stage en tant que moniteur éducateur.merci