Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée d'activité autour du théatre expression corporelle

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucile

Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle

Message non lu par lucile » 27 sept. 2008 14:08

Salut muse,

Ma de mande n'est pas trop originale mais ton projet m'interesse beaucoup. Je suis en 1ère année D'ES et jai l'intention de monter un projet expession corporelle.Si tu me faisais parvenir ton projt par mail ce serait vraiment super sympa de ta part.
Je te remercie par avance

Mon adresse mail:lucile.durin@wanadoo.fr

Merci

Patricia Goffin

Message non lu par Patricia Goffin » 28 sept. 2008 12:31

J'aimerais aussi travailler l'expression corporelle avec mes élèves. Si ce n'est pas abuser, pouvez-vous m'envoyer votre dossier?
Un grand merci!

Patricia

frederique

Message non lu par frederique » 28 sept. 2008 15:34

salut si quelqu'un pouvait m'envoyer le projet et me donner des references d'exercicesà faire avec des enfants de 9,13ans en ime voici mon adress frederique.langlet1@tele2.fr merci

Mandy

Message non lu par Mandy » 01 oct. 2008 13:31

Bonjour tout le monde,
Alors je suis en stage d'éducatrice et j'aimerais aussi faire une activité autour de l'expression corporelle quelqu'un pourrait-il m'envoyer quelques exercices a faire s'il vous plait ? :)
Ca serait gentil, merci d'avance
voici mon mail : misstoxik@hotmail.com

lamiya

Message non lu par lamiya » 15 oct. 2008 18:38

salut je taf avc des personne handicapé mentale adulte .je vien de comencer ma formation d'amp et je dois monter un projet mais je nest pa de trame si pouvai maider?

annega

Message non lu par annega » 19 oct. 2008 15:26

bonjour muse et les autres, je suis en train de monter un projet autour de la musique et de l'expression corporelle pour des jeunes en IME avec un déficience mentale importante
si quelqu'un pouvez m'envoyer un projet ce serait génial
merci par avance
voici mon mail annega_g@yahoo.fr

lore

Message non lu par lore » 20 oct. 2008 19:45

ouvrages a consulter (entre autres):
- "Danser les arts" de Tizou Pérez et Annie Thomas - ed scérén - CRDP Pays de Loire
- " Pédagogie de l'expression et de la créativité" Jean Michel Baude - Ed Vuibert
- " L'enfant et le théâtre" (techniquies d'expressions) N et B Renoult, P. Gautier - Ed - Armand Colin

et si possible suivre un ou plusieurs modules de formation avec Chantal Sergent de l'association "danse Harmonie": en clikant son nom et prénom sur google vous tomberez sur son site...allez y faire un petit tour ça vaut le détour...

aurélie

Message non lu par aurélie » 21 oct. 2008 14:45

Bonjour muse,
Je suis en 2ème année de ME et mon PAE s'articule autour de l'éveil corporel et l'expression corporelle. Je travaille auprès d'enfants psychotiques. Pourrais tu m'envoyer ton projet, il me serrait d'une grande aide!!!!
Je te laisse mon mail et te remercie par avance!!!
aurelie.deloffre@orange.fr
MERCI BEAUCOUP

mahmoud

Message non lu par mahmoud » 22 oct. 2008 14:34

bonjour, je sais que vous avez demander des exercices pour enfants entre 9 et 13 ans il y a un mois mais je viens juste de le lire , je chercher moi aussi des exercice de théâtre pour des personnes handcapé, mais je vais vous envoyer quelques exercices pour enfants que j'ai trouve sur internet sur votre boite e-mail.
j'espere que ça va vous aider

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 22 oct. 2008 15:58

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide (précieuse!!). Muse, j'ai bien reçu tes docs, merci encore. Et Mamhoud j'attend tes docs avec impatience...
Aurélie

Répondre