Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

non communucation des ressultats de ME 1ere année à la fin de la 1ére année

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yanis

non communucation des ressultats de ME 1ere année à la fin de la 1ére année

Message non lu par yanis » 18 sept. 2008 21:58

je suis ME en 1ere année et lors de la presentation du contenu de formation on nous informe qu'au terme de la 1ére année nos resultats ne nous seront pas communiqués. quelle ne fut pas ma surprise devant cette déclaration. un ME de seconde année (nouvelle formule DEME)pourrait il m'infirmer ou me confirmer cette info.
merci
PS je suis etudiant à l'irts

Marion

Re: non communucation des ressultats de ME 1ere année à la fin de la 1ére année

Message non lu par Marion » 30 sept. 2008 22:32

Hello!

Alors je suis aussi étudiante à l'IRTS (de Loos) et pour le moment nous ne sommes pas sencés avoir nos notes de première année!

Mais notre responsable de formation est en train de démarcher afin de pouvoir nous les communiquer prochainement!

Affaire à suivre.. j'te tiens au courrant si tu veux!

En tout cas ça serait sympa de savoir où on en est :D

fayroz

Message non lu par fayroz » 01 oct. 2008 22:22

salut
je suis a l'irts de metz en 2ème année et nous avons eu les notes de 1ère année il s'agit bien de la note du DC1? concernant la vie quotidienne? en tout cas nous avons fais des pieds et des mains pour les avoirs le 10juillet

yanis

Message non lu par yanis » 02 oct. 2008 20:04

merci à marion et fayroz tenez moi informé des suites de cette affaire

Marion

Message non lu par Marion » 02 oct. 2008 21:57

Alors nous concernant le quotidien nous avons eu nos notes dès que ça a été corrigé étant donné que ce n'est pas un dossier qui va à l'examen.. qui sert simplement d'appuie dans notre réfléxion et qui a dû normalement servi pour l'entretien sur nos terrains de stage avec nos référents et la direction!

Quand je parlais des notes, je voulais dire par exemple la note attribuer au DC1, qui est donc fini pour cette 2ème année, et qui a du être évaluée grâce à nos oraux, notre projet d'activité, notre rapport de stage ect..

Marion

Message non lu par Marion » 14 oct. 2008 12:46

Salut Yanis!

Ma formatrice nous a informé ce matin qu'elle a finalement réussi à avoir nos notes de DC1 et DC3.
Elle doit renvoyer un courrier officiel et nous devrions les recevoirs pour les vacances de la Toussaint!

A toi d'en parler de ton côté, si c'est possible pour nous, pourquoi pas pour vous?
T'es de quel IRTS au fait?

claire

Message non lu par claire » 14 oct. 2008 17:39

salut à tous, je suis à l irts de coudekerque branche (dunkerque) en 2eme année ME.
Nos dossiers DC1 ET DC3 ont été corrigé par des intervenants de l irts et nous avons eu les notes. Suite à ça nous les avons présenté sur notre terrain de stage. Le terrain de stage met une appréciation sur cette soutenance orale et y ajoute le rapport de stage. Ensuite une commision est faite par l irts qui suite à ces appréciations donne une note qu'il ne peuvent malheuresement pas nous communiquer :(
voila bonne sorée biz

Marion

Message non lu par Marion » 15 oct. 2008 22:50

Salut Sarah,

Comme j'ai annoncé au dessus, notre formatrice a réussi à nous faire parvenir nos notes de jury.. Les différents feuillets DC1 et DC3 de première année..
Donc essayez de forcer la main pour y arriver vous aussi, c'est quand même interessant de savoir où nous en sommes!

Répondre