bonjour a tous
je suis en 1E année à L'IREIS et je patoge complétement pour les écrits ; le projet de formation ainsi que le projet de stage...
si quelqu'un pourrais m'aider ou m'aiguiller se serai avec plaisir.
merci a tous pour votre patience.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrits ME 1E année
-
assou
Re: écrits ME 1E année
bonjour a tous
je suis aussi en ME 1ere annee
je patoge aussi pour les ecrits (projet de stage,projet de formation....).
j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un exemple (histoire de voir comment le présenter)
merci a tous
bonne journée
je suis aussi en ME 1ere annee
je patoge aussi pour les ecrits (projet de stage,projet de formation....).
j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un exemple (histoire de voir comment le présenter)
merci a tous
bonne journée
-
Marion
Hello!
Je suis en formation ME 2ème année!
Je peux vous aider ou vous envoyer mes projets de stage (en CEM et FJT) que j'ai deja effectué!
Mais y'a rien de bien compliqué et de très structuré Il faut que ça soit propre et sans fautes d'orthographes avec des objectifs bien détaillés.
* Petite intro en présentant la structure dans laquelle vous êtes accueillis et l'équipe pluriprofessionelle.
* Détails de vos différentes expériences
* Les objectifs (trouver sa place dans l'équipe, comprendre les différents modes de communication ect..)
En fait il faut vous réfèrer au DC1 et DC3 avec leurs objectifs, c'est ce que vous allez bosser cette année dans vos écrits et sur vos stages!
* Vos attentes et appréhensions en conclusion!
Voilà, voilà!
BCOurage!
Je suis en formation ME 2ème année!
Je peux vous aider ou vous envoyer mes projets de stage (en CEM et FJT) que j'ai deja effectué!
Mais y'a rien de bien compliqué et de très structuré Il faut que ça soit propre et sans fautes d'orthographes avec des objectifs bien détaillés.
* Petite intro en présentant la structure dans laquelle vous êtes accueillis et l'équipe pluriprofessionelle.
* Détails de vos différentes expériences
* Les objectifs (trouver sa place dans l'équipe, comprendre les différents modes de communication ect..)
En fait il faut vous réfèrer au DC1 et DC3 avec leurs objectifs, c'est ce que vous allez bosser cette année dans vos écrits et sur vos stages!
* Vos attentes et appréhensions en conclusion!
Voilà, voilà!
BCOurage!
-
pesoche
mercii marion
ce serai avec plaisir si tu pouvais éclairer ma lanterne...enfaite le plus dur es de commencer...
je suis dans une structure qui accueil des adultes autistes.
je ne sais pa comment tourner mes phrases...
enfin la paniq totale...lol
est ce que je peux te donner mon adresse mail ?
mercii encore
ce serai avec plaisir si tu pouvais éclairer ma lanterne...enfaite le plus dur es de commencer...
je suis dans une structure qui accueil des adultes autistes.
je ne sais pa comment tourner mes phrases...
enfin la paniq totale...lol
est ce que je peux te donner mon adresse mail ?
mercii encore
-
Marion
J'ai pris ton adresse, si c'est pas celle du forum, donne moi la bonne!
Faut vraiment pas faire un truc parfait! Moi aussi je pensais qu'il fallait faire quelque chose d'extraordinaire mais c'est pas bien compliquer!
Par contre si j'peux donner un conseil, même si c'est en 2 ou 3 lignes par questions, notez bien vos objectifs de formation (par exemple nous avions un tableau et un blason il me semble en début de première année) et lorsque vous allez remplir votre joli dossier vert pour le diplome, ça va vous êtes demandés.. BCOurage pour retrouvez vos idées de départ si vous n'avez rien noté
Donc voila voila!
Faut vraiment pas faire un truc parfait! Moi aussi je pensais qu'il fallait faire quelque chose d'extraordinaire mais c'est pas bien compliquer!
Par contre si j'peux donner un conseil, même si c'est en 2 ou 3 lignes par questions, notez bien vos objectifs de formation (par exemple nous avions un tableau et un blason il me semble en début de première année) et lorsque vous allez remplir votre joli dossier vert pour le diplome, ça va vous êtes demandés.. BCOurage pour retrouvez vos idées de départ si vous n'avez rien noté
Donc voila voila!
-
pesoche
je sai pas si tu as la bonne je te la redonne au cas ou...
misscroft73@hotmail.fr
je nai pas compris ton histoire de blason et tableau...
voili
je tatend sur msn mercii encore
bises
misscroft73@hotmail.fr
je nai pas compris ton histoire de blason et tableau...
voili
je tatend sur msn mercii encore
bises
-
anjiz
bonjour marion,
moi aussi je bloque sur mon ecrit de projet de stage. Faut-il etre precis et determminer vers quel type de technique educative on se dirige?
peut tu m'envoyer un de tes projets de stage?
mon e-mail anjiz@hotmail.fr
je te remercie
moi aussi je bloque sur mon ecrit de projet de stage. Faut-il etre precis et determminer vers quel type de technique educative on se dirige?
peut tu m'envoyer un de tes projets de stage?
mon e-mail anjiz@hotmail.fr
je te remercie
-
Marion
Le blason et le tableau n'étaient qu'un exemple!
C'est juste pour vous dire de bien noter vos objectifs de formation sur écrit (qui peuvent être différents de ceux de stage)car ça vous servira en fin d'année..
J'vous envoie ça tout de suite
C'est juste pour vous dire de bien noter vos objectifs de formation sur écrit (qui peuvent être différents de ceux de stage)car ça vous servira en fin d'année..
J'vous envoie ça tout de suite