Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet Formation, mode d'emploi?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tagadame

Projet Formation, mode d'emploi?

Message non lu par tagadame » 13 oct. 2008 21:31

Bonjour, je suis en première année de formation Moniteur Educateur.J'aurais besoin d'une aide pour le projet de stage que je dois éffectuer dans une MECS.Comment l'élaborer et le présenter.Merci de me répondre.

sev

Re: Projet Formation, mode d'emploi?

Message non lu par sev » 14 oct. 2008 18:22

bonsoir tagadame
excuse moi pour cette question mais tu parles d'un projet de stage ou d'un projet de formation car c'est 2 choses différentes
merci pour ta réponse et en espérant pouvoir t'aider par la suite

tagadame

Message non lu par tagadame » 14 oct. 2008 22:48

Bonsoir sev,
Je suis désolée, mais je parlais du projet de stage.C'est vrai que l'intitulé n'est pas bon.
Merci

lili

Message non lu par lili » 18 oct. 2008 20:25

Coucou tagadame,
je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'ai le projet de stage et le projet de formation à faire en même temps et j'avoue je suis un larguée !! Si des personnes ont des exemples à fournir se serait vraiment super !! Il est bien évident que se sont des écrits personnels et je ne compte pas les recopier juste voir comment commencer !!
Merci à tous

melissa

Message non lu par melissa » 19 oct. 2008 17:22

Salut a tous,
je suis en 1ere annee ME et je rejoinds la demande de lili, je galere avec ces 2 de projets... merci d'avance pour votre aide et bon courage a tous.
emelia.mel@voila.fr

caroline

Re: Projet de stage

Message non lu par caroline » 19 oct. 2008 21:29

JE SUIS ENTRAIN DE FINIR MON PROJET DE STAGE DANS LE CADRE DE Ma premiere annéé de Me
j'ai donc etablit des objectifs par rapport a ce qu il mettait possible en vu de mon lieu de stage.
AVT CA J AI ECRIT MES MOTIVATION PUIS UN BREF PARAGRAPHE SUR LA STRUCTURE.
Noubliez pas d'argumenter vos objectifs en precisant les moyens pour y parvenir ainsi que les modes d'évaluations.voila
sinon moi je veux bien de l aide pour ma conclusion car je seche completement.
Merci et bon courage à vous tous.

tagadame

Message non lu par tagadame » 19 oct. 2008 22:52

Bonsoir,
Merci caroline, tes conseils me donnes déjà un aperçu.Bon courage à toi pour la suite.

Répondre