Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabine

Moniteur éducateur

Message non lu par sabine » 14 oct. 2008 18:43

Bonjour tout le monde, j'ai chercher un peu partout les frais d'inscriptions et scolaires pour moniteur éducateur, mais je n'ai pas trouvée et sur les forums j'ai pas vraiment compris car j'ai vu du 700 € et aussi du 10000€ :/
Je suis en terminale STSS et je voudrais m'inscrire au plus vite a ce concours donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Je tiens à préciser que même sur le site de l'IMF bah, j'ai pas trouvé snif!
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider!

luc

Re: Moniteur éducateur

Message non lu par luc » 14 oct. 2008 23:02

je suis en format à la croix rouge ifts toulon
j'ai payé je crois 130 euros pour le concours
je me suis inscrit aussi à nice 130e

la scolarité ; cette année en ne parlant que des droits à la scolar et à l'inscription c'est 550e environ

les 2 ans d'étude, c'est environ 9000e

la plupart sont aidés : bourse moi c'est mon employeur (cif) d'autres c'est l'anpe
salut bon chemin luc

sabine

Message non lu par sabine » 21 oct. 2008 10:15

merci beaucoup!!
Je n'ai aps trouver encore le prix exact pour les école ou je vais m'inscrire, mais je vais prendre rendez vous pour savoir, merci!

shéhérazade

Message non lu par shéhérazade » 24 oct. 2008 13:31

en fait c'est un peu plus de 10 000 euros l'année mais le conseil general paie une partie du coup il te reste 700 euros a payer par an

Répondre