Bonjour é tous,
je souhaiterais passer le concours de moniteur éducateur via l'apprentissage avec l'école de Bourg en Bresse (01). J'habite à La Boisse dans l'Ain et je recherche un établissement pouvant m'accueillir en tant que candidat élève.
Si vous avez déjà effectuer des stages dans l'Ain ou le Rhone, je suis preneuse d'adresses.
Cordialement
Carole
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat élève moniteur éducateur
-
sami
Re: candidat élève moniteur éducateur
bonjour,avant d'entre en formation de me j'etait remplasant dans un foyer d'hebegement en suite la direction ma proposer un contrat de 10 moi j'etait candidat eleve avec l'obligatin de passer des selection d'entrer en formation,donc que que tu fasses des demandes car ça existe des contrat de longue durer,desoler c tous que je peu faire pour toi bon courage et ne baisse pas les bras .
-
carole
Alors me revoilà avec une autre question qui sera peut etre plus simple :
Pourriez vous me donner des indications sur comment trouver les établissements concernés par un éventuel élève moniteur éducateur?
Je souhaiterais les rencontrer mais je n'en trouve que très peu. Existe t'il un annuaire ?
MErci pour votre aide
Pourriez vous me donner des indications sur comment trouver les établissements concernés par un éventuel élève moniteur éducateur?
Je souhaiterais les rencontrer mais je n'en trouve que très peu. Existe t'il un annuaire ?
MErci pour votre aide
-
sami
je sais pas quel region vous habitez ,mais le plus simple c de voir sur intenet les etablisement socio eucatif et aussi des foyer d'hebergement ,des ime ....ya pas mal d'organisme ,faut faire plusieur demande et montre bien ta motivation et ta disponibilité,bon courage.
-
carole
Re,
Merci, j'habite dans l'Ain. Est ce que qq connait des établissement acceptant les candidats élèves ?
Merci, j'habite dans l'Ain. Est ce que qq connait des établissement acceptant les candidats élèves ?