Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'informations

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aline

Besoin d'informations

Message non lu par Aline » 17 oct. 2008 14:23

Bonjour à tous et à toutes,

Actuellement demandeur d'emploi, je souhaite changer de domaine professionnel et je suis très intéressée par le métier de moniteur-éducateur.

Je vous envoie ce message afin de savoir s'il y aurait des personnes disponibles qui accepteraient de répondre à des questions (sur le métier, les formations) pour m'aider à bien définir mon projet.

Je vous rassure, ce n'est pas non plus un questionnaire d'une page :o) D'avance, un grand merci pour vos réponses.

Cordialement,
Aline

P-S : j'ai diffusé un message identique dans la section "éducateurs de jeunes enfants" car les deux m'attirent beaucoup. Ce sera l'occasion pour moi de voir les différences fondamentales entre ces deux métiers, au travers de vos réponses.

Manuella

Re: Besoin d'informations

Message non lu par Manuella » 18 oct. 2008 20:34

Bonjour,

je suis monitrice-éducatrice depuis 5 ans. Je travaille actuellement auprès d'adultes travailleurs en ESAT (CAT). Si je peux répondre à tes questions, n'hésites pas.

Répondre