Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convention 66 pr transfert

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clochette

Convention 66 pr transfert

Message non lu par Clochette » 19 oct. 2008 15:34

Bonjour,
Je souhaiterais avoir des infos sur les primes d'internat lors de transfert.
Je travaille en IME auprès d'enfants autistes. Nous sommes partis 5 jours et 4 nuits en transfert avec un groupe de 5 enfants 4 adultes (1 ES, 1 ME, 1 cdd non diplômé et 1 contrat de pro AMP)
J'ai des doutes sur le salaire que va nous verser l'établissement et je n'arrive pas à trouver clairement ce que l'on doit réellement être payé.
Voilà ce que je vais toucher, dites moi si c'est juste: 90,60e.
On touche 55,05e d'indemnité journalière et en fait il semblerait que la directrice ai divisé la prime d'internat par 4 alors que nous aurions dû en toucher une chacun, non??
Merci d'avance.

Flo

Re: Convention 66 pr transfert

Message non lu par Flo » 19 oct. 2008 17:15

euh, elle ne veut pas non plus diviser le salaire du mois par 4 ? Non mais je rêve vous avez chacun droit à votre prime et il faut bien lui faire comprendre ça.
Tu peux lui faire comprendre que tu as des doutes et que tu voudrais avant qu'elle te fasse le virement vérifier auprès des délégués du travail ou le CE; Pire dis lui que tu vas d'abord en parler à ton beau-frère qui est avocat droit professionnel et s'il s'avère que c'est légal, tu accepteras soit le chèque, soit la paie.

J'ai toujours fais ça quand j'avais un doute et il s'avère que l'employeur se rend compte tout d'un coup qu'il y a erreur sur le salaire.

graamlinz

Message non lu par graamlinz » 19 oct. 2008 18:37

Bonjour.
Je travaille dans une Mecs depuis peu et je vais effectuer mon 1er transfert. Pour une semaine de transfert, on nous comptabilise 44h de travail, est-ce normal ? Qu'en est-il chez vous ???
Merci d'avance pour vos réponses.

clochette

Message non lu par clochette » 21 oct. 2008 23:11

merci Flo.
On va attendre en fait d'avoir été payé et après on va lui mettre la cc66 sous le nez et lui demander ce qu'il manque.

Répondre