Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole d ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myriam

ecole d ME

Message non lu par myriam » 22 oct. 2008 17:17

bonjour à tous je passe mon concours de ME dans différentes écoles (talence pau et peut etre etchary)en début d'année et je voulais savoir si y as des personnes qui peuvent me renseigner sur les établissements susceptible de me prendre en cours d ' emploi sinon ca va être ardos c'est 2 années en perspective..Ah oui j 'oubliais je n'ai que l'oral à passer et je voulais savoir comment ca se passait dans les différents centres de formation que je vous ai cité..Merci d 'avance et n'oubliais pas el fuego es el fuego hihi

nat

Re: ecole d ME

Message non lu par nat » 22 oct. 2008 20:03

bonjour, je me suis inscrit au concours me et j'aimerai avoir des infos sur le contenu et avoir des impressions merci a bientôt

sonia

Re: ecole d ME

Message non lu par sonia » 23 oct. 2008 17:36

J'ai répondu à ces questions pour l'irts de talence dans : "concours talence et dispense" qui est plus haut!

Répondre