Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Est ce possible ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ptitemarion

Est ce possible ?

Message non lu par Ptitemarion » 23 oct. 2008 17:26

Bonjour à tous et à toutes :)

Voilà je vous explique,

Je suis actuellement en premiere année me à nice. Et mon copain travaille maintenant sur paris.
Croyez vous qu'il est possible que je parte en deuxieme année à l'école de montrouge ?

Aussi à nice, nous avons notre deuxieme stage à compter d'avril et nous devons le poursuivre à la rentrée de septembre (donc stage jusquà fin juillet, mois d'aout en vacances, et nous reprenons directement le meme stage début septembre).

De ce fait croyez vous que je devrais faire directement mon deuxieme stage à paris?

Merci d'avance pour vos réponses.

:)

Emilie

Re: Est ce possible ?

Message non lu par Emilie » 24 oct. 2008 21:39

salut, je ne sais pas si c possible, en tout y'a une fille de ma promo l'année dernière qui est parti faire sa deuxième année ailleurs. Mais je ne sais pas comment elle a fait.

Répondre