Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral erts olivet
-
Sabrina
Re: oral erts olivet
Bjr voilà je passe mn oral moniteur éducateur le 6 novembre a 9h30 à olivet je stress grave j'ai mon bep agricole services aux personnes et mn bac pro services en milieu rural j'aimerai avoir des renseignement sur l'oral que faut-il préparer?
Dans l'attente veuillez agreer mes sinceres salutation distinguées.
Dans l'attente veuillez agreer mes sinceres salutation distinguées.
-
etienn
salut
ne stress pas
si c'est comme l annee derniere tu aura 20 min pour preparer un texte a loral (idee principale du texte les arguments,les contres argument) tu presentera ton texte durant il me semble 20min devant deux personne!en premier temps un monologue de ta part puis un echange ensuite!
puis un second oral devant un autre juri pour presenter ton autobiographie que tu aura au préalable fait chez toi puis envoyé avec ton dossier!!voila c 'est se a quoi tu aura affaire!!!
ne stress pas
si c'est comme l annee derniere tu aura 20 min pour preparer un texte a loral (idee principale du texte les arguments,les contres argument) tu presentera ton texte durant il me semble 20min devant deux personne!en premier temps un monologue de ta part puis un echange ensuite!
puis un second oral devant un autre juri pour presenter ton autobiographie que tu aura au préalable fait chez toi puis envoyé avec ton dossier!!voila c 'est se a quoi tu aura affaire!!!
-
sabrina
ok ok esperon que le texte ne sera pas trop compliqué é toi tu a reussi?
-
etienne
le texte porte sur un sujet d actualité du moment en general; apres je ne sais pas du tout sur ca sortira
-
sabrina
ok ok enfaite il faudra resentir les points essentiel du texte ? je stress srx lool
-
mag
salut sabrina,
J'ai vu que tu avais passé ton oral de moniteur éducateur en novembre. Tu étais dispensé de l'écrit?
Peux-tu me dire comment ca se passe? Comment l'as tu préparé et combien de temps ca dure?
Moi je le passe le 16 janvier et je ne sais pas comment m'y préparé.
Merci de me répondre stp
J'ai vu que tu avais passé ton oral de moniteur éducateur en novembre. Tu étais dispensé de l'écrit?
Peux-tu me dire comment ca se passe? Comment l'as tu préparé et combien de temps ca dure?
Moi je le passe le 16 janvier et je ne sais pas comment m'y préparé.
Merci de me répondre stp
-
sabrina
oui effectivement j'été dispensé de l'écrit jai passé un oral de 45 min on a echangé par rapport a ma lettre de motiv é d sujet d'actualité et des mises en situations. Je ne suis pas certaine que sa se passe de la meme maniére pour toi.
Moi j'avais pas trop préparer j'étais a jour par rapport a l'actualité du social.
Moi j'avais pas trop préparer j'étais a jour par rapport a l'actualité du social.
-
mag
salut,
Je pense que pour moi ca va être la même chose car je suis dispensée de l'écrit étant donné que j'ai une licence.
Je sais qu'on va parlé de la lettre de motivation mais tu n'as pas eu un texte à préparer?
Je savais pas qu'il y avait des questions d'actualité. Comment as-tu fait pour te préparer par rapport à l'actualité? A part les infos et les journaux je ne vois pas trop.
Peux-tu me donner quelques conseils stp?
Sinon j'espère que ca c'est ien passé pour toi?
Tu passes d'autres concours autrement?
Merci de me répondre.
Je pense que pour moi ca va être la même chose car je suis dispensée de l'écrit étant donné que j'ai une licence.
Je sais qu'on va parlé de la lettre de motivation mais tu n'as pas eu un texte à préparer?
Je savais pas qu'il y avait des questions d'actualité. Comment as-tu fait pour te préparer par rapport à l'actualité? A part les infos et les journaux je ne vois pas trop.
Peux-tu me donner quelques conseils stp?
Sinon j'espère que ca c'est ien passé pour toi?
Tu passes d'autres concours autrement?
Merci de me répondre.