Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
marvejols
-
stef
Re: marvejols
Salut Honey, Julie, Marie, Emy...
Je commence également la formation ME en octobre. Je viens d'ouvrir une nouvelle page : "COLOCATION MARVEJOLS" si cetain(e)s sont intéressé, n'hésitez pas à ma contacter!
a bientot. stef
Je commence également la formation ME en octobre. Je viens d'ouvrir une nouvelle page : "COLOCATION MARVEJOLS" si cetain(e)s sont intéressé, n'hésitez pas à ma contacter!
a bientot. stef
-
Alain
C'est une excellente idée la colocation.
Et en plus avec la MAIF, vous avez une SUPER TARIF pour l'assurance.
C'est un prof qui m'avait indiqué que tous les étudiants de l'ETES pouvaient y aller
Et en plus avec la MAIF, vous avez une SUPER TARIF pour l'assurance.
C'est un prof qui m'avait indiqué que tous les étudiants de l'ETES pouvaient y aller
-
emy
je suis interressee par la colocation, mais je pense au cas ou avoir deja trouve....desolee, avec une amie qui rentre aussi.
pour l instant je suis a bruxelles, essaie de rentrer en formation d educateur, et au cas ou je ne serai pas prise, je vous recontacte. reponse le 8 septembre
a bientot donc
pour l instant je suis a bruxelles, essaie de rentrer en formation d educateur, et au cas ou je ne serai pas prise, je vous recontacte. reponse le 8 septembre
a bientot donc
-
mathieu
Salut, ma copine commence la même formation que toi en octobre. elle a eu la réponse aujourd'hui à sa grande surprise.
du coup elle cherche ou crécher alors si tu cherches des colocs, ou si t as d'autres plans, n'hésite pas à la contacter au 06 25 50 74 20
du coup elle cherche ou crécher alors si tu cherches des colocs, ou si t as d'autres plans, n'hésite pas à la contacter au 06 25 50 74 20
-
nadia
coucou idem je rentre à l'école le 1 octobre voici mon mail nbouara@hotmail.com
-
Katia
marvejoles
Coucou a tous , je suis actuellement en terminale st2s et je passe mon bac a la fin de l'année (jai bien peur de ne pas l'avoir d'ailleurs)
et je souhaite passé le concours de moniteur éducateur a marvejoles bien entendu.
Je n'ai encore rien fait et vais leur écrire dans la semaine pour pouvoir me renseigner et venir pour l'année 2009.
Je stress beaucoup..j'ai peur déjà de ne pas être reçue...je n'ai pas beaucoup d'argent donc c'est un des seuls concours que je peux me permettre.
J'ai peur de ne pas avoir le bac et que du coup...on ne m'accepte pas au même titre que les titulaires.
Je voudrais savoir si l'entrée est vraiment difficile?
Je ne suis pas mauvaise en rédaction , mais a l'oral je suis un peu timide.
J'ai deja fait des stage en maison de retraite et petites ecoles...mais rien a voir.
Merci pour votre aide.
Katia.
et je souhaite passé le concours de moniteur éducateur a marvejoles bien entendu.
Je n'ai encore rien fait et vais leur écrire dans la semaine pour pouvoir me renseigner et venir pour l'année 2009.
Je stress beaucoup..j'ai peur déjà de ne pas être reçue...je n'ai pas beaucoup d'argent donc c'est un des seuls concours que je peux me permettre.
J'ai peur de ne pas avoir le bac et que du coup...on ne m'accepte pas au même titre que les titulaires.
Je voudrais savoir si l'entrée est vraiment difficile?
Je ne suis pas mauvaise en rédaction , mais a l'oral je suis un peu timide.
J'ai deja fait des stage en maison de retraite et petites ecoles...mais rien a voir.
Merci pour votre aide.
Katia.
-
Philippe
Contact avec des étudiants de l'ETES
Salut! moi je suis Africain. Je suis du Burkina Faso en Afrique de l'ouest. J'ai 32 ans et je suis Assistant Social. Je connais l'ETES de marvejols pour l'avoir visitée en Mai 1999. C'était au cours de ma formation à l'Ecole Nationale de Service Social(ENSS) de mon pays. Les étudiants de l'ETES nous avaient invités pour leur projet d'innovation. nous avons passé ensemble des moments pleins d'émotions. Aujourd'hui encore je souhaite être en contact avec des étudiants de cette école qui m'a marqué positivement. Et peut être envisager des possibilités de stages dans mon pays pour ceux qui désirent faire d'autres expériences en matière de travail social. Moi même je travaille présentement dans un centre de transfusion sanguine où je suis chargé de la promotion du don de sang. Les étudiants de l'ETES qui le désirent pourront me contacter à ce e-mail: pbadoma@yahoo.fr