Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a besoin d'aide?
-
charline
Re: Qui a besoin d'aide?
Bonjour,
Moi je suis en 2 e année M.E, je travaille ma note de reflexion qui est a rendre pr le 16 nov. Je bloque sur l'analyse car je ne vois pas comment la commencer. D'après la personne qui nous suit en ecrit, il faut partir d'une activité sur le terrain et en venir à mon questionnement qui est: quels sont les stratégies éducatives les plus adaptées afin d'aider des adultes autistes à developper leur autonomie?
Voilà, si quelqu'un peut me tuyauter ca serait cool...
merci d'avance
mon email: ptitelucie78@hotmail.fr
Moi je suis en 2 e année M.E, je travaille ma note de reflexion qui est a rendre pr le 16 nov. Je bloque sur l'analyse car je ne vois pas comment la commencer. D'après la personne qui nous suit en ecrit, il faut partir d'une activité sur le terrain et en venir à mon questionnement qui est: quels sont les stratégies éducatives les plus adaptées afin d'aider des adultes autistes à developper leur autonomie?
Voilà, si quelqu'un peut me tuyauter ca serait cool...
merci d'avance
mon email: ptitelucie78@hotmail.fr
-
mn
Je suis en deuxième année et je stress un peu pour l'exam. J'aimerais savoir quelles sont les notes éliminatoires? merci
-
virginie
bonjour. jai un soucis assez important , je prépare mon concours et pour l'inscrption je dois rédiger un texte manuscrit expliquant mes motivations je ne sais aps comment m'en sortir:s
j'espere avoir une reponse assez rapidement.merci d'avance pour votre aide
j'espere avoir une reponse assez rapidement.merci d'avance pour votre aide
-
dalilla
concours moniteur educateur
Jhabite entre Nîmes et avignon et souaitrerais passé le concours de me.Il existe une école sur nimes l'ime quelq'un pourrais t il m'informer sur d'autres écoles de la région (sans limite d'age j'ai 41ans)Autre question pour se faire escempter d'écrit (ayant un beatep social et culturel )faut il le demander quand comment ou celà ce fait il d'office merci à tous de vos conversations vos recherches et expériences que de bonne choses à vous.
-
thomas
virginie pour la lettre de motivation qui doit être concéquente a priori tu peux parlé de tes expérience antérieur (forcement parceque pas facile de parlé de celle qui se son pas encore passé) savoir parlé de ces difficulté savoir dire en quoi la formation peut t'aporté quelque chose enfin voila quoi tu doit parlé de toi difficile de t'aidé d'avantage sans connaitre tes expérience dans le domaine de l'éducation spé bon courage
-
nathalie
slt à tous jsuis en ME1 et je vais comencé mon 1er stage avec public handicapé aimerais avoir des conseils des exemples de rapport des stages et de fichesde lecture svp MERCI.
bèguenathalie@orange.fr
bèguenathalie@orange.fr
-
Laura
Coucou... C'est vraiment sympa ce que tu fais!
Alors moi j'aimerai te poser 2 questions.
=} Je suis en Terminale Littéraire, je me suis inscrit au concours de ME il y a pas logtemps(bon j'ai tjr pas envoyé l'argent!!)
Je voudrai savoir comment ca c'est passé ton concours, les questions... Comment toi tu as resenti les épreuves.
Et aussi, comme je suis pas sur d'avoir mon bac, je me suis inscrit à l'écrit donc faut que je donne 101 euros, mais si j'ai mon bac et que g loupé le concours écrits, il faut que j'attende l'année d'après pour tout repassé? c'est a dire décembre?
Merci d'avance merci d'étre à l'écoute parce ca fai tjt peur "de grandir", de passé un concours....
Alors moi j'aimerai te poser 2 questions.
=} Je suis en Terminale Littéraire, je me suis inscrit au concours de ME il y a pas logtemps(bon j'ai tjr pas envoyé l'argent!!)
Je voudrai savoir comment ca c'est passé ton concours, les questions... Comment toi tu as resenti les épreuves.
Et aussi, comme je suis pas sur d'avoir mon bac, je me suis inscrit à l'écrit donc faut que je donne 101 euros, mais si j'ai mon bac et que g loupé le concours écrits, il faut que j'attende l'année d'après pour tout repassé? c'est a dire décembre?
Merci d'avance merci d'étre à l'écoute parce ca fai tjt peur "de grandir", de passé un concours....
-
léa
salut, je suis en premiere annee ME, aurais tu un exemple de projet de stage et un exemple du dossier "caracteristique de la population" cela m'aidera beaucoup.Je te laisse mon mail lea.roussiere@gmail.com
-
naouar
slt waloo je passe mon concour d entree de me et amp mais je prefererais reussie celui de me la actu je bosse beaucoup mon francais avec des dissertes redac argumentatons les sigles tel que CMU ASE L ACTU ET MA LETTRE DE MOTIV dis moi tu penses que je suis sur le bon chemin quand a toi ne laisse pas tomber voila aussi mon addresse msn ridou83@hotmail.fr ciao a bientot