Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dates épreuve écrite IFME Nimes
-
Lilia
Dates épreuve écrite IFME Nimes
Bonjour,
Voilà je viens d'envoyer mon dossier pour mon présenter à la selection d'entrée à l'IFME de Nimes.
J'aimerais savoir si les dates du concours de l'épreuve écrite été déjà fixé ?
De plus, j'aimerais savoir si lorsque nous avons réussit le concours, étudions nous à Montpellier ? Ou bien on est placer au hasard on ne choisit pas.
J'ai peut etre pas été trés clair =)
Merci.
Voilà je viens d'envoyer mon dossier pour mon présenter à la selection d'entrée à l'IFME de Nimes.
J'aimerais savoir si les dates du concours de l'épreuve écrite été déjà fixé ?
De plus, j'aimerais savoir si lorsque nous avons réussit le concours, étudions nous à Montpellier ? Ou bien on est placer au hasard on ne choisit pas.
J'ai peut etre pas été trés clair =)
Merci.
-
Lili
Re: Dates épreuve écrite IFME Nimes
Bonjour,
Je concernant les dates des écrits pour nîmes je ne sais pas mais je peux me renseigner car je suis à l'ifme de nîmes. Par contre là où tu passes le concours si tu le réussie tu va dans le lieu où tu as choisit de passer ton concours. Je sais pas si je suis claire !! Par exemple si tu le passes a Nîmes et que tu es prise à Nîmes tu intégrera l'école de Nîmes si tu le passes a Montpellier et que tu es prises tu iras à Montpellier!! C'est en fonction de tes choix de concours !! Voilà j'espère que j'ai pu te renseigner !!!
Je concernant les dates des écrits pour nîmes je ne sais pas mais je peux me renseigner car je suis à l'ifme de nîmes. Par contre là où tu passes le concours si tu le réussie tu va dans le lieu où tu as choisit de passer ton concours. Je sais pas si je suis claire !! Par exemple si tu le passes a Nîmes et que tu es prise à Nîmes tu intégrera l'école de Nîmes si tu le passes a Montpellier et que tu es prises tu iras à Montpellier!! C'est en fonction de tes choix de concours !! Voilà j'espère que j'ai pu te renseigner !!!
-
sara
si je ne me trompe pas, il n'y a pas d'écrits a passer quand on a le bac? que les différents oraux?
merci
merci
-
Lilia
Re bonjour,
Merci d'avoir répondu à mon message c'est gentil! Bien si tu peux te renseigner se serait sympa car jai eu le dossier sans la date .. et vu que j'habite loin je dois anticiper ..
Donc si tu a la date tu me tiens aucourant. Et puis merci pr les renseignement.
Merci d'avoir répondu à mon message c'est gentil! Bien si tu peux te renseigner se serait sympa car jai eu le dossier sans la date .. et vu que j'habite loin je dois anticiper ..
Donc si tu a la date tu me tiens aucourant. Et puis merci pr les renseignement.
-
Lilia
Oui sara quand tu a le bac il ya que les oraux à passer 
-
lili
Lilia,
Il est vrai pour la plupart des concours si tu as le bac tu passes que les oraux mais attention ce ne sont pas tous le cas, à la rouatière par exemple tu as un écrit même si tu as le bac ! Alors renseigne toi bien !! Pour nîmes il n'y a pas d'écrit.
Il est vrai pour la plupart des concours si tu as le bac tu passes que les oraux mais attention ce ne sont pas tous le cas, à la rouatière par exemple tu as un écrit même si tu as le bac ! Alors renseigne toi bien !! Pour nîmes il n'y a pas d'écrit.
-
Julie
Slt. j'ai passé mon concours à Nîmes l'an dernier et est loupé l'accés aux oraux d'un demi point, je n'est pas le bac et dois donc passer les écrits. L'an dernier nous avions eu un qcm de culture gé + un résumé de texte.Est-ce-que cette année c'est pareil?si qq'un pouvez me dire ce serait simpa g le stress g déjà l'oupé Toulouse et Mtpl! Merci d'avance.
-
laloche
je le passe aussi et j'aimerai avoir plus d'infos? quel type d'épreuves? la date c'est le 19 mars!
merci d'avance
merci d'avance
-
Angele
Bon ben cette année on aura qcm+ question d'actualité j'espère que sa ira et que ce ne sera pas trop dure