Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours de moniteur-éducateur :oh!:

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zou

Re: concours de moniteur-éducateur :oh!:

Message non lu par Zou » 02 nov. 2008 14:08

Bonjour à tous. Je suis AMP et je souhaite devenir ME.
Dois-je passer l'oral et l'écrit pour obtenir le concours ?
Merci à ceux qui voudront bien me répondre.
A bientôt, Zou.

le niou anita

Message non lu par le niou anita » 25 nov. 2008 13:55

bonjour à tous,

besoin d'aide... j'ai eu un problème d'ordi et je n'ai pu télécharger le dossier d'inscription pour la formation 2009 moniteur educateur à l'iframes reze 44400
si quelqu'un peut me le faire suivre ca serait sympa
merci

titebouille

Message non lu par titebouille » 25 nov. 2008 16:12

oui une fois que ta ton concours tu peu faire ta formation en alternance,t 2 semain o boulo et 2 semaine en cours

vanessa

Message non lu par vanessa » 09 déc. 2008 12:00

je suis inscrite pour l'oral de moniteur educateur à l'IFRAMES Rezé et je n'ai toujours pas eu la date de l'oral cela fait maintenant 2 mois que je suis inscrite je suis dispensée de l'épreuve écrite, quelqu'un est il dans le meme cas que moi et attend la date de l'oral? Merci

Christophe

Message non lu par Christophe » 13 déc. 2008 01:14

salut vanessa,
Je passe aussi mon concour de ME cette année a reze et je viens juste de recevoir ma convocation, tu devrais dc pas tarder a revoir la tienne.

vanessa

Message non lu par vanessa » 13 déc. 2008 11:29

salut christophe! merci pour l'info je vais surveiller ma boite aux lettres! c'est la première fois que tu le passes? T'es convoqué quand? Merci et bon courage.

clélia

Message non lu par clélia » 13 déc. 2008 17:58

Salut christophe et vanessa, moi ossi j'ai reçu ma convoc et je passe le 8janvier et vous?
savez vous comment se passe l'oral de groupe?

célia

Message non lu par célia » 08 janv. 2009 11:43

je souhaiterez me renseigner sur les dates pour le concours de moniteur éducateur en 2009 car je n'arrive pas a trouver !! je suis en prépa concours mais pour tout dire nous n'avons aucuns renseignement alors si vous pouviez m'indiquer les dates ou tout simplement des sites se serait trés gentil merci d'avance !

vanessa

Message non lu par vanessa » 08 janv. 2009 13:14

salut! alors tu passe l'oral de ME a rezé le 8 janvier je crois!c'est a dire aujourd'hui alors bon courage a toi, le mieux est de rester soi meme! pourras tu me dire comment ca c'est passé, ce qu'on t'as demandé et tout et tout!!! en tout cas pour moi rien n'a changé depuis décembre car je n'ai toujours pas recu de convocation mais bon no stress je dois passer certainement en février ou mars! merci de me raconter ton expérience et puis ca pourra toujours me donner une idée meme si un oral n'est pas facile à anticiper! bon courage!

vanessa

Message non lu par vanessa » 12 janv. 2009 13:54

salut! alors comment c'est passé cet oral??? Tu passais bien le 8? J'espere que tout s'est bien passé pour toi! je reviens aux nouvelles!

Répondre