Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche d'ecole de Moniteur educateur en Basse-Normandie

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludovic

Recherche d'ecole de Moniteur educateur en Basse-Normandie

Message non lu par ludovic » 31 oct. 2008 08:09

Bonjour je suis a la recherche d'ecole de moniteur educateur en basse normandie peut importe le lieu je suis actuellement sur Paris et je souhaiterais me diriger vers cette région a part L'IRTS je ne trouve pas d'ecole me permettant de faire ma formation j'aurais bien aimé avoir de l'aide je vous remercie d'avance les gens!!!!!!!!! :)

ib

Re: Recherche d'ecole de Moniteur educateur en Basse-Normandie

Message non lu par ib » 03 nov. 2008 19:25

salut ludovic,
je sais pas trop où tu veux t'installer en basse normandie mais si ça te fais pas trop loin il y a sur rennes l'irts et l'afpe si tu veux plus d'info n'hésite pas

ludovic

Message non lu par ludovic » 03 nov. 2008 22:20

Merci c'est gentil de ta part!!!! malheureusement j'aurais préféré aux alentours de Caen j'essaye de trouver mais je n'y arrive pas trop

didine

Message non lu par didine » 04 nov. 2008 20:06

salut tu as l'irts d'hérouville saint clair il touche caen par compte retire ton dossier dès maitenant l'adresse est 11 rue guyon de guercheville BP10116-14204 hérouville saint clair cedx
www.ifts-bn.com

Répondre