Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Gladys
Message non lu
par Gladys » 28 oct. 2008 16:52
Bonjour a tous!
Je passe le concours de ME ds un peu moins de 15 jours je suis pas mal stréssée je ne me suis vraiment pas préparé pour ne pas dire pas du tout!J'ai lu quelques sujets sur le net qui me font encore plus stréssé!J'aimerais parlé avec des gens qui l'aurait déja passé histoire de me rassuré un peu!
Merci beaucoup

-
Antoine
Message non lu
par Antoine » 29 oct. 2008 18:50
Si tu t'es pas pr&parer, normal ke tu sois stressé, et la c'est du stress négatif en plus. Ce stress là aurait pu etre évité en tafant et en le préparant. Ce sont des concours dit" difficile", mais bcp plus dure si il n'y pas de préparation. Apart si tu es une boss en actualité social et autres. Sinon c'est meme pas la peine de réver. ca tombe pas du ciel un concours de ce type. Donc apart te dire de bosser a fond si tu veux prétendre l'avoir, je n'ai rien d'autre à dire.
-
christiane
Message non lu
par christiane » 05 nov. 2008 20:53
bonjour je ss de la Guadeloupe!!! je ss en 1er année de moniteur éducateur, j'aimerais si possible correspondre avc un moniteur éducateur pour avoir un exemple de projet de stage. Dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance.
-
christiane
Message non lu
par christiane » 05 nov. 2008 21:09
bonjour je ss de la Guadeloupe!!! je ss en 1er année de moniteur éducateur, j'aimerais si possible correspondre avc un moniteur éducateur pour avoir un exemple de projet de stage. Dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance.