Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
vincent
Message non lu
par vincent » 07 nov. 2008 10:01
bonjour a tous,
je passe l'ecrit du concours ME a besancon et a bourg en bresse en 2009.je prepare en ce moment ces epreuves,si d'autres personnes sont interressées par un echange d'idées ou de methode,qui sont de preference inscrit dans un de ces 2 centres,je suis la.Si on peut echanger et suivre notre "aventure" ensemble pourquoi s'en priver...
a bientot :bye:
-
fabrice
Message non lu
par fabrice » 07 nov. 2008 13:49
salut Vincent
je prépare les concours aussi, notamment celui de l'ADEA de bourg en bresse....tu es inscris dans quelle école ?
Sinon pas de soucis pour qu'on échange nos avis durant cette période
-
cristou
Message non lu
par cristou » 08 nov. 2008 21:21
Bonjour Vincent !
moi aussi je passe l'écrit de ME à Besançon. (je fais mon dossier d'inscription en ce moment)
et j'essaie de me préparer un peu (des annales, des actualités)
oui, échanger ce serait sympa !
il n'est pas simple cet écrit je trouve (pour des nous bacheliers, un peu rude même).
et à ce qu'il parait L'IRTS de Besac est difficile (14-15 à l'écrit ce n'est pas suffisant il parait pour arriver à l'oral)
passes moi un message par mail, histoire de pouvoir justement discuter.
à plus