Bonjour, je suis en seconde année de formation, quelqu'un pourrais m'expliquer plus amplement les attentes du dossier thématique svp?
Dans mon centre de formation nous avons travaillé toute la 1ère année en groupe autour d'un projet que nous avons défini ensemble. Nous avons eu a nous concentrer sur les "démarches de celui-ci" pour ensuite faire un rendu de 10pages "écrit collectif du dossier thématique".
Puis pour cette 2s année nous devons faire un écrit de 10 pages sur nos impressions et notre positionnement dans le groupe, puis nous devons choisir un sujet, une problématique en rapport à notre projet d'origine pour "l'espace perso du dossier thématique".
Je viens ici de vous dire tout ce dont je savais, pour simplifier cela que savez-vous du dossier thématique?
Votre aide me serait trés précieuse sachant que la plupart de mes collègues de promos sont aussi paumés que moi!! alors par avance merci à tous :mdr!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)