salut!
voila mon sujet de note de réflexion, je galere pr trouvé des infos. je travail en SAVS avc des personne psychotique adultes.
auriez vous des auteurs a me conseiller?? des conseils?
merci bcp!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entre intrusion et acc. à domicile?
-
ppppp
Re: entre intrusion et acc. à domicile?
bonjour!
je tombe par hasard sur ton msg alors que je suis en stage ds un SAPHAD (équivalent à un SAVS). Je suis en 2ème année de formation ES et je lis actuellement "intervenir au domicile" d'Elian Djaoui.
Voilà, si ça peut t'aider, il est assez simple à lire, tout n'est pas forcément intéressant (il y a des passages historiques) ms il peut t'apporter des choses sr l'accompagnement à domicile je pense.
Bon courage!
je tombe par hasard sur ton msg alors que je suis en stage ds un SAPHAD (équivalent à un SAVS). Je suis en 2ème année de formation ES et je lis actuellement "intervenir au domicile" d'Elian Djaoui.
Voilà, si ça peut t'aider, il est assez simple à lire, tout n'est pas forcément intéressant (il y a des passages historiques) ms il peut t'apporter des choses sr l'accompagnement à domicile je pense.
Bon courage!