Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marlene

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par marlene » 10 nov. 2008 16:17

bonjour
je recherche une personne qui pourait m'aider ds mes ecrits vae de moniteur educateur merci d'avance a vous tous

Jean Marie

Message non lu par Jean Marie » 10 nov. 2008 18:45

Bonjour à tous et toutes,
Je suis AMP depuis six ans et en plus je suis malentendant qui bosse avec des adultes sourds avec les associes

J'attends toujours la reponse pour un dossier de la VAE moniteur educateur depuis un mois et demi ca m'inquiete mais pouvez vous me donner les conseils? merci d'avance
bien cordialement JM

Emilie

Message non lu par Emilie » 11 nov. 2008 11:39

Bonjour à tous !!!

Pouvez vous me dire où dois je aller me renseigner pour une vae en Haute-savoie.
Merci

Zou

Message non lu par Zou » 15 nov. 2008 23:26

Merci à Seel et Nazira de m'avoir répondu. Je pense que je suis maintenant super motivée pour entreprendre cette démarche V.A.E. Si mon dossier est recevable je vais foncer et travailler à fond, comme j'ai pu le faire lorsque j'étais en formation AMP, ce qui m'a permis d'obtenir mon diplôme avec un 18sur20. Ce qui compte ,il me semble, c'est l'investissement et la motivation. BON COURAGE A TOUS.

Frank

Message non lu par Frank » 28 nov. 2008 17:24

Au début du livret on doit décrire trois expériences. Pour ma part j'ai un expérience de 5 ans dans un FAM. Cette seule expérience suffit-elle ? Doit-on obligatoirement décrire 3 expériences ? MERCI DE ME REPONDRE, et bon courage à vous pour cette VAE ME.

isabelle

Message non lu par isabelle » 29 nov. 2008 17:43

salut ,je commence une vae moniteur éducateur le 3 décembre et aimerait échanger avec des personne qui l'on déjà commencer.Alors peut être à bientôt ,je l'espère.ISABELLE

sylvie

Message non lu par sylvie » 29 nov. 2008 21:27

bonsoir, je ne pourais pas t'aider hélas...j'aurais pluto^t besoins de ton aide, voila je suis AMP en maison de retraite et je souhaiterais passer ma vae de me, comment procéder? quel cout? les démarches? livret 1 livret 2? des stages? la durée? autant de questions que je me pose. faut-il passer par un organisme tel que UNIFAF (pour le financement)?
merci pour tes réponses. bon courage à toi.
Sylvie

Gaya

Message non lu par Gaya » 29 nov. 2008 21:37

salut Frank,
t'as seul expérience suffit : les 3 expériences ne sont là que si une seule ne suffit pas pour répondre aux questions du livret2.
Bon courage !

frank

Message non lu par frank » 30 nov. 2008 21:50

merci gaya, cela me rassure bcp.

millet

Message non lu par millet » 01 déc. 2008 12:16

bonjour je suis aussi en train de passer une vae me,le livret 2 est assez compliqué je trouve,....
je travaille en mas et toi?

Répondre