bonjour
je débute en tant que m.e. dans une ime. je suis avec des ados defficients intellectuels, et comme activité, je veux leur faire faire des activités manuelles. mais j'avoue que je n'ai pas trop d'idées, et on a pas trop de moyens... si vous avez des idées, ou des sites interressant ou je pourrai prendre des idées, ça serait sympa. ou si vous avez d'autres idées d'activités, elles sont aussi les bien venues!
merci d'avance pour vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idées d'activités
-
CHRYSTELE
Re: idées d'activités
BONSOIR
tu peux trouver des idées de bricolage sur des sites internet pour enfant comme tete a modeler
Tu trouves les idées et tu adaptes a ta population.En ce moment ,je fais des calendrier,les enfants colorient aves des pastel une demi f A4 de canson,puis tu plie et colle un calendrier 200ç a l'interieur.La pate à sel est aussi un bon support tu peus la teinter,utiliser des emporte pieces,ou faire des personnages,animaux,la peinture à doigt,papier maché...A bientot
tu peux trouver des idées de bricolage sur des sites internet pour enfant comme tete a modeler
Tu trouves les idées et tu adaptes a ta population.En ce moment ,je fais des calendrier,les enfants colorient aves des pastel une demi f A4 de canson,puis tu plie et colle un calendrier 200ç a l'interieur.La pate à sel est aussi un bon support tu peus la teinter,utiliser des emporte pieces,ou faire des personnages,animaux,la peinture à doigt,papier maché...A bientot