Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée d'activité autour du théatre expression corporelle

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nico

Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle

Message non lu par nico » 18 nov. 2008 08:18

bonjour
serais tu m'aider car je travail sur un projet d'expression corporelle avec des personnes handicapées autonomes merci

nico

Message non lu par nico » 18 nov. 2008 08:24

bonjour caroline..
moi meme j'élabore ce projet avec des personnes handicapées autonomes je récolte quelques idées mais sans plus cela serait avec grand plaisir de recevoir ton projet.
en te remerciant

mel

Message non lu par mel » 04 déc. 2008 20:01

moi aussi je suis intéressé stp pour que tu m'envoye ton projet sur le théâtre melanie62158@voila.fr.

je suis animatricedans club de théâtre
Merci d'avance

manu

Message non lu par manu » 05 déc. 2008 14:31

si tu peut m'envoyer ton rojet ce serais sympa
mon projet est fini, maicela pour m'aider a faire une comparaison de ce qui peut ce faire.
merci a toi

shania

Message non lu par shania » 07 déc. 2008 03:04

salut muse;le contenu de ton travail me semble etre interessant pour un atelier que je pense mettre en place.merci d' avance de bien vouloir me le transmettre.je suis educatrice dans un CH;

elo

Re: idée d'activité autour du théâtre expression corporelle

Message non lu par elo » 20 déc. 2008 17:34

bonjour à tous, je suis en CDD normalement jusqu'en septembre et je voudrai mettre en place une activité theatre. Pensez-vous que 6 mois c'est trop court? Je travaille avec des deficients mentaux.

sophie

Message non lu par sophie » 23 déc. 2008 22:46

bsr manu
je suis en stage en itep avec des enfants de 10 a 15 ans et j'aimerai monter un projet autour du theatre et de l'expression corporelle pourrais tu m'aider, mee dire ds les grandeslignes ce que tu as mis en place, les exercices merci a bientot j'espere
sophie

PEYRARD

Message non lu par PEYRARD » 29 déc. 2008 14:12

bonjour caroline
je travaille actuellement avec des enfants en IME ayant une deficience intellectuelle légère, moyenne. J'aimerais travailler sur l'expression corporelle avec eux mais je ne sais comment mis. pourriez vous me conseillez
merci

nanie

Message non lu par nanie » 29 déc. 2008 14:14

bonjour muse
je travaille aussi dans un IME et je voulais mettre en place une activité sur l'expression corporelle. Si ca ne te derange pas pourrais tu m'envoyer par mail ton projet ca peu peut etre m'aider.
merci par avance de ton aide

jibus

Message non lu par jibus » 29 déc. 2008 16:19

Bonjour Muse ,
Je découvre ton message qui date déjà d'un an.
Je travaille en IME avec un public de jeunes ados déficients intellectuels légers ou moyens avec des gros troubles du comportement. Ton projet de travail sur l'expression corporelle me parait tres intéressant. j'ai déjà quelques idées mais j'aimerais lire ton projet , cela pourrait m'aider.
si tu pouvais me l'envoyer , ce serait très sympa.
merci c'avance ,
Jibus

Répondre