Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dites moi les ME vous bossez où?
-
Lilitchikoum
Dites moi les ME vous bossez où?
Bonjour à toutes et à tous,
Voici une question simple: dans quelle structure travaillez vous et avec quel public?
Vous allez me dire cherche la définition du métier tu auras la réponse mais je voudrais voir une vision concrète.
Alors dites moi.
Merci
Voici une question simple: dans quelle structure travaillez vous et avec quel public?
Vous allez me dire cherche la définition du métier tu auras la réponse mais je voudrais voir une vision concrète.
Alors dites moi.
Merci
-
angy
Re: Dites moi les ME vous bossez où?
Salut,
je bosse en foyer d'hébergement auprès d'adulte handicapés mentaux, internat, vie quotidienne, animation, accompagnement médicaux...
je bosse en foyer d'hébergement auprès d'adulte handicapés mentaux, internat, vie quotidienne, animation, accompagnement médicaux...
-
lisa
Re: Dites moi les ME vous bossez o�?
dans un FOA/FAM, après d'adultes sourds avec handicaps associés
-
CHRYSTELE
JE SUIS DIPLOME DEPUIS 19 ANS!!
J'AI BOSSE DANS UN CEM AVEC DES MYOPATHES,,APRES EN MECS,PUIS SUR UN FOYER DE VIE AVEC DES ADULTES HANDICAPES MENTAUX,ACTUELLEMENT JE BOSSE SUR UN EEAP AVEC DES POLYHANDICAPES DE 6 0 23 ANS EN EXTERNAT;
VOILA DES ELEMENTS DE REPONSE QUI T'AIDERONS PEUT ETRE
A BIENTOT
CHRYSTELE
J'AI BOSSE DANS UN CEM AVEC DES MYOPATHES,,APRES EN MECS,PUIS SUR UN FOYER DE VIE AVEC DES ADULTES HANDICAPES MENTAUX,ACTUELLEMENT JE BOSSE SUR UN EEAP AVEC DES POLYHANDICAPES DE 6 0 23 ANS EN EXTERNAT;
VOILA DES ELEMENTS DE REPONSE QUI T'AIDERONS PEUT ETRE
A BIENTOT
CHRYSTELE
-
fred
Salut, perso j'ai bossé en IME, lieu de vie, CEF, MAS
-
ded
diplomé depuis juin, je bosse en tant que ME, dans un foyer d'hébergement acueillant des adultes travailleurs en ESAT, déficients intellectuels.
Vie quotidienne, gestion budget, loisirs, accompagnemnt médical, élaboration de leur projet personnalisé...animation...
Vie quotidienne, gestion budget, loisirs, accompagnemnt médical, élaboration de leur projet personnalisé...animation...
-
serpolet
Salut,
Moi, je bosse en CHRS (centre d'hebergement et de reinsertion sociale), qui accueillent des hommes (majeurs) en grande difficulté sociale.
Moi, je bosse en CHRS (centre d'hebergement et de reinsertion sociale), qui accueillent des hommes (majeurs) en grande difficulté sociale.
-
ROXANE
BONJOUR POURRAIS AVOIR LES DEFINITION DE TOUS CES DIMINUTIF TEL eeap et tout ce qui se suit!!! je suis perdue la !!! en preparation pour le fameux concours d'entré a l'IMF sur marseille.
amicalement
ROXANE
amicalement
ROXANE