Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours oral Montrouge

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eva

concours oral Montrouge

Message non lu par Eva » 22 nov. 2008 10:16

bonjours,
je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui passe a Montrouge le 216 décembre, et s'aider pour le dossier car je pense que presque tout le monde doit ramer lol.
jai réussi a faire la lettre de motivation et un peu ttes les autres question mais sa ne me fait mm pas une page lol.
a beintot

carooo

Re: concours oral Montrouge

Message non lu par carooo » 23 nov. 2008 22:17

Salut!

j'aimerais savoir comment tu as fait pour t'inscrire a Monttouge?je suis intéréssé...mais je ne connais pas les tarif ni les dates d'entrée.....

Merci d'avance pour ta reponse!

Eva

Message non lu par Eva » 24 nov. 2008 18:14

salut Carooo,
si tu veux des infos sur montrouge tu peux aller ur leur site irts de montrouge tu y trouvera tt, tu peux t'y inscrire et trouver le tarif et tt ce qu'il faut.
voila.
a bientot

carooo

Message non lu par carooo » 24 nov. 2008 20:11

MERCIIIII!!!ji go je vais voir tous de suite!!!!!je te laisse mon adress mail o k ou c'est plus simple...parce que j'aimerais faire parti des ecrit du 16 decenbre!!!

Donc a bientoooo!!!

Merci!

loxettelol@hotmail.com (hesite pas;))

carooo

Message non lu par carooo » 24 nov. 2008 21:28

hum je m'inscrirais demain mais je comprends RIEN sur les tarif....avec employeur ou sans employeur...en voie direct ou non....:-S

Jen

Message non lu par Jen » 24 nov. 2008 22:47

Bonjour,
Je passe aussi l'oral à Montrouge mi décembre. Je compte commencer mon dossier cette semaine.
Je me pose la question du financement. Faut-il justifier dès l'oral d'un mode de financement ? Pour le moment, je n'ai pas fait de démarches dans ce sens. Je comptais me renseigner auprès du conseil régional. Sinon est-ce que quelqu'un sait si l'autofinancement est acceptée ?

jen

Message non lu par jen » 24 nov. 2008 22:52

Bonjour,
Mon message n'a pas du passer donc je recommence. Je passe moi aussi l'oral en décembre.
Je vais commencer demain à constituer le dossier. Donc pour le moment je ne peux pas te répondre.
Sinon je me pose la question : faut-il dès l'oral justifier d'un mode de financement ? Si oui, peut-on s'autofinancer ?
Merci

Eva

Message non lu par Eva » 26 nov. 2008 18:08

pour caro, les tarif ont ur le site.
Pr jen il me semble bien qu'il y a une aide de la part de l'école, je me souvient plus je vais chercher et te confirme plus tard dans le week end je pense. le dossier est assez chaud a faire, le question son simple mais une page minimun c dur lol
a bientot

Eva

Message non lu par Eva » 23 déc. 2008 23:27

j'aimerai savoir qd son les résultats du l'oral de montrouge svp
bonne soirée

Répondre