Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui a besoin d'aide?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

Re: Qui a besoin d'aide?

Message non lu par amandine » 24 nov. 2008 17:44

Salut!!

Je viens de voir ton message, et je voulais savoir si tu avais un ecrit a faire, concernant le travail d equipe. Je dois en faire un mais la trame n est pas assez explicite pour moi, et je n arrive pas a commencer quelque chose.. L echeance arrive tres vite pourtant..
Enfin voila, merci de ton aide!

hanane

Message non lu par hanane » 25 nov. 2008 11:11

je passe très bientot l'oral de moniteur educateur à l'erts d'olivet et je voudrais avoir des conseils ou si possible de me dire exactement comment se déroule l'épreuve et devant combien de personnes.

Céline

Message non lu par Céline » 25 nov. 2008 12:27

pareil je le passe le 16 décembre à Tours, et je stresse bcp. J'ai peur de ne pas savoir répondre aux questions ou meme qu'ils soient méchant car apparement ca arrive

roxane

Message non lu par roxane » 25 nov. 2008 13:25

bonjour,
peux tu m'aider sil te plait au sujet de la lettre de motivation a fournir je ne suis pas sure de la mienne . quand tu es rentré a l'ecole tu en du egalement en fournir une ?
amicalement.
roxane

mauresque

Message non lu par mauresque » 25 nov. 2008 19:35

bonjour à tous,

je passe mon oral d'entrée à l' epss de cergy le 8 décembre et j'aurai voulu savoir les attentes de cette école et comment il se passe vraiment.
a part les questions de motivation qu'y a t il comme autre question????
AIDEZZZZZZZ-MOIIIIIIIII. LOL

je vous remercie d'avance pour vos réponses

amia

Message non lu par amia » 17 déc. 2008 11:26

salut,j'ai besoin d aide concernant l'oral de moniteur educateur je passe seulement l oral car j'ai deja le bac mais je ne c pas comment mis prendre merci de bien vouloir m'aider

chacha

Message non lu par chacha » 25 déc. 2008 21:39

salut j'aurait besoin d'aide pour un devoir a la préparation au cours d'entrée a l'école pourrai tu m'aider merci

sara

Message non lu par sara » 26 déc. 2008 12:16

Bonjour je suis actuellement en bep css et j'ai 17 ans,je me suis inscrite au concour d'entrée dans un école de moniteur éducateur.
j'aimerais savoir comment se passe l'écrit pour l'admission, ainsi que l'oral,ainsi que de nombreux conseils.
Merci d'avance

chrisitne

Message non lu par chrisitne » 26 déc. 2008 20:50

coucou

Mon copain passe le concours moniteur educateur dans peu de temps, il n'a pas le bac et n'est pas aller à l'école depuis 6 ans j'aimerais vraiment l'aider à obtenir ce concours.Peut tu me dire qu'elle est le contenu? Peut tu me donner des infos pour voir sur quoi je peus le faire bosser?
Peut tu me répondre sur mon mail
Merci beaucoup*
Je compte beaucoup sur ta réponse

vanessa

Message non lu par vanessa » 28 déc. 2008 14:13

bonjour à toi,
Je suis en première ME, mon premier stage je l’effectue en MECS et mon deuxième en SATO, je dois rechercher moi-même les informations sur l’handicap que les autre élèves aurons acquis pendant leur stage pour le DC4 (je crois). Il y a tellement d’infos à chercher que je ne sais pas ou commencer et par quel moyen peux tu m’aider ? Merci

Répondre